Accueil BMW BMW X6 Cabriolet: peut-être un jour

BMW X6 Cabriolet: peut-être un jour

185
8
PARTAGER

Nous savons déjà que Land Rover mijote l’arrivée probable à son catalogue d’une version cabriolet du Range Rover Evoque. BMW pourrait prendre le même chemin avec son X6 en permettant à ses occupants de rouler eux aussi cheveux au vent.

Rien n’a été confirmé, mais celui à qui on doit le dessin de l’actuelle génération de BMW X6 (illustration), Tommy Forsgren, a laissé entendre que ce cas de figure n’était pas inenvisageable. Dans les colonnes d’un média roumain, Forsgren en a donc profité pour évoquer l’avenir de son célèbre SUV coupé.

Lorsqu’il lui a été demandé si la marque avait l’intention de décliner le X6 en cabriolet, sa réponse s’est montrée évasive: « Je ne peux rien vous dire à ce propos ». Cela ne confirme rien mais cela a tout de même le mérite de laisser planer le doute. Bien que le marché des cabriolets soit en perte de vitesse, celui des crossover se porte plus que bien et associer ces deux carrosseries pourrait être un coup marketing intéressant, surtout pour BMW et sa forte image de marque.

Source: promotor.ro

Crédit illustration: BMW

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "BMW X6 Cabriolet: peut-être un jour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Pour avoir croisé en Californie un Murano cab, c’est pas deplaisant ce crossover cab/suv

juuhuu
Invité

Exercice difficile de réaliser un 4 places 4 portes cabriolet… Encore plus lorsqu’il s’agit d’un gros SUV avec l’effet baignoire en corollaire.. A voir

SGL
Invité

Totalement d’accord !
Limite à la recherche du mauvais gout

juuhuu
Invité

Pas forcément, mais c’est un vrai boulot de designer pour sortir un truc correct….

Uberalles
Invité
SGL
Invité
Uberalles
Invité

Si c’est livré tel quelle je prend tout ^^

Dcomdim
Invité

Si l’Evoque marche les SUV-Cabs vont se généraliser, les pick-ups vont débarquer, avant encore d’autres daubes. Du gros, du lourd, du caricatural, en veux-tu en voilà du « pousse toi d’là que j’m’y mette ». Jusqu’à l’indigestion, l’overdose.

wpDiscuz