Accueil Land Rover Range Rover Evoque Cabrio : nouvelles infos

Range Rover Evoque Cabrio : nouvelles infos

158
10
PARTAGER

Alors qu’un prototype du futur Range Rover Evoque découvrable était récemment espionné, de nouvelles indiscrétions pointent quant au modèle de série.

Sans aucune forme de surprise, alors qu’un modèle en développement vient d’être découvert, on ne tardera pas à apprécier le Range Rover Evoque Cabrio dans ses attributs définitifs de série.

Après avoir découvert au salon de Genève en mars 2012 un concept le préfigurant, c’est bien l’année prochaine que le modèle de série sera dévoilé. Sans nul doute à l’occasion du salon de Genève.

Cette version du Range Rover Evoque Cabrio serait révélée en même temps que la version fermée dans sa déclinaison restylée. Sans doute alors cet Evoque Cabrio inaugurera alors également le restylage. Encore quelques mois de patience avant d’apprécier ce coup de deux mis en avant par le constructeur britannique.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : Land Rover.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Range Rover Evoque Cabrio : nouvelles infos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

J’entends dire ça et là que les cabriolets sont passés de mode et n’intéressent plus les constructeurs. Land Rover y vient et n’a donc pas l’air d’accord … Tant mieux.

bouet
Invité

😉

SGL
Invité

Mouais, autant que l’Evoque standard est très réussis autant la version cabrio est alambiquée dans la pureté du design.
Cela ressemble plus à une baignoire qu’une auto, espérons qu’il aura une option jacuzzi au moins!

juuhuu
Invité

Ca reste fat, comme nombre d’automobiles actuelles…

Après les 4*4 cabrio, y en a pas des masses, c’est plutot sympa au final.

Après, ce qui serait bien, ça serait de voir des 4 places / 4 portes cabrio, là y a un truc intéressant à réaliser au niveau ingénierie…

bouet
Invité

commenter un design de cab sans l’avoir vu capoté … perso je n’ai pas trouve le proto de geneve alambiquée. peut etre car je l’ai vu en vrai

SGL
Invité
« Alambiquée dans la pureté du design » nuance ! Et non pas Alambiquée tout court car justement c’est une boîte à chaussures avec un pare-brise (difficile de faire plus simple !). Espérons qu’elle soit plus belle capotée… Alors ! Cela donnerait un argument du vendeur : oui est moche mais vous ne l’avez pas vu capoté ! Ils (les vendeurs) ne vont pas avoir un métier facile… car vendre des cabrio avec l’objectif qui faut qu’elles restent capotées, ça va être très dur ! Après bien-sûr il y a l’argument : « les goûts et les couleurs ne se… Lire la suite >>
il était une fois
Invité

Bonjour

Tant mieux que Land Rover fasse preuve d’audace , allier 4×4 et cabriolet,
il faut oser , les précédentes tentatives ayant été des échecs commerciaux .
Comment les ingénieurs ont-ils résolu le problème de la rigidité de l’ensemble, qu’elle prise de poids , versions 4×4 ou uniquement 4×2 ?
En tous cas c’est un vrai plaisir de constater que certains constructeurs ont
encore le courage d’innover en explorant d’autres pistes que l’automobile
lambda . Vivement demain . . .

SGL
Invité
Effectivement « il faut oser » et je leur souhaite sincèrement qu’ils réussite. Il faut oser esthétiquement là c’est un domaine subjectif. Il faut oser techniquement et là on jugera sur les essais sur la rigidité et donc sur le poids qui en découle ainsi que les performances qui font avec. Dans une catégorie, certes différente, la Peugeot 1007 était osée dans son genre et on connaît la suite sur les domaines esthétique / poids / performances etc. ainsi que l’Audi A2 mais là ce n’était pas les poids en cause mais presque le contraire, en autres. Mais oui @… Lire la suite >>
quentin18
Invité

Personnellement je trouve que c’est une super nouvelle. Une voiture à la position de conduite haute (essentiel en ville selon moi), des dimensions de compacte, le luxe d’une premium et la possibilité de rouler à ciel ouvert, le combo parfait selon moi. Merci Land!

wpDiscuz