Accueil Jaguar La nouvelle Jaguar XF joue la funambule

La nouvelle Jaguar XF joue la funambule

57
1
PARTAGER

Après que le constructeur britannique a officiellement confirmé hier que la XF profiterait du salon de New-York pour effectuer sa première apparition dans un salon, la revoici à travers un teaser vidéo…

Le 24 mars prochain Jaguar promet d’en mettre plein les yeux aux badauds et curieux qui assisteront à la scène du côté de Londres. Quelle scène ? Certes la première apparition de la nouvelle XF de deuxième génération.

Surtout un spectacle promis comme grandiose et faisant de la XF une fille de l’air. La raison ? Une cascade. Confiée au cascadeur britannique Jim Dowdell, la nouvelle XF endossera le rôle de funambule au-dessus de l’eau.

« Cet exercice spectaculaire, sur deux filins de 34mm de diamètre suspendus au-dessus de l’eau, mettra en valeur la légèreté et l’agilité de la nouvelle XF », annonce le constructeur. En complément un teaser vidéo, ci-dessous, permet d’en découvrir un petit peu plus. Un tout petit peu plus…

Source : Jaguar.

Crédit vidéo : Jaguar.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La nouvelle Jaguar XF joue la funambule"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Le Jaguar a les crocs… ça tombe bien le Trident l’attend! Maserati, Jaguar pour les années à venir, c’est là que ça va palpiter… A moins qu’Alfa Roméo sorte enfin de son sommeil!

wpDiscuz