Accueil Berlines Top Marques 2015 : Larte Design et la Tesla Model S

Top Marques 2015 : Larte Design et la Tesla Model S

71
0
PARTAGER

Du 16 avril au 19 avril se déroulera le salon Top Marques millésime 2015 à Monaco. Le préparateur d’origine russe Larte Design s’annonce pour l’événement…

D’ordinaire davantage spécialisé sur les modèles d’origine Land Rover, Infiniti et Mercedes, avec une attention particulière pour les crossovers ou SUV, le préparateur russe Larte Design changera de registre lors du futur Top Marques de Monaco. Au menu ? Un programme sur la berline Tesla Model S.

En attendant de dévoiler toutes les spécificités de cette préparation et de publier des images, Larte Design annonce les grandes lignes. Cette Tesla Model S gagnera un kit carrosserie composé de différents éléments fibre de carbone. Larte Design annonce également des jantes mais aussi un habitacle retouché.

Enfin, leur préparation chantera de manière inédite, préparation promettant « un effet sonore unique ». A voir. A entendre pardon. Si ceci se confirme dans les faits, cette préparation devrait reposer sur la Tesla Model S dans son exécution la plus haut de gamme, la P85D de 691 ch. A revoir en détails et images.

Source : Larte Design.

Crédit illustration : Larte Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz