Accueil Jeep Genève 2015 : Jeep

Genève 2015 : Jeep

69
2
PARTAGER

Au sein du groupe vient le tour de Jeep d’abattre ses cartes en prévision du prochain salon de Genève. Revue de détails sur tout ce qui composera le stand de la marque.

La vedette incontournable du stand Jeep au prochain salon de Genève sera logiquement le dernier né et arrivé au sein de la gamme, la Renegade. Une Jeep Renegade qui sera notamment exposée dans une nouvelle déclinaison animée par le moteur 1.4 l Multiair de 170 ch, couplé à la boîte auto neuf rapports, et système quatre roues motrices Jeep Active Drive.

Plus en détails précisons que ce 1.4 l Multiair développe donc 170 ch à 5 500 tr/min et 250 Nm à 2 500 tr/min. Comptez en théorie sur une conso moyenne de 6,9 l/100 km à 169 g/km de CO2 pour 196 km/h en vitesse de pointe et 8,8 s pour passer de 0 à 100 km/h.

On pourra également apprécier la présence de la Jeep Renegade Trailhawk dans sa livrée de carrosserie ton rouge Colorado (avec habitacle tendu de cuir noir) avec le moteur 2.0 l turbodiesel de 170 ch couplé à la boîte auto neuf rapports.

En complément, trois versions haut de gamme du Grand Cherokee seront présentées (Platinum Pack, Overland, SRT) tout comme seront mis en avant les différents accessoires au catalogue Mopar ou seront disséqués les nouveaux systèmes d’infodivertissement UconnectMC.

Enfin, non exhaustif, le 4×4 Wrangler se dévoilera à travers une nouvelle série spéciale, Wrangler Black Edition II, mais également via le show car Jeep Wrangler Rocks Star  mettant en avant quelques accessoires piochés chez Mopar.

Le Wrangler Black Edition II ? Il sera disponible à partir de cet été sur les marchés européens proposé avec, selon les marchés, le 2.8 l turbodiesel de 200 ch et 460 Nm et le 3.6 l Pentastar de 284 ch et 347 Nm, les deux avec boîte auto 5 rapports.

Cette série repose sur le Wrangler en finition Sahara se distinguant par le traitement noir de sa calandre (comme les rétros, emblème ou bouchon de réservoir), ses jantes alliage de 18″, tapis de sol spécifiques, sièges en cuir noir et inserts noirs mais aussi pack Dual Top.

Source : Jeep.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2015 : Jeep"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

« Au sein du groupe vient de tour de Jeep »

hein ?
vient le tour de… ?
c’est au tour de…?

CaptainBigleux
Invité

« Enfin, non exhaustif, le 4×4 Wrangler se dévoilera dans… »
j’ai pas compris la structure de ce paragraphe.

wpDiscuz