Accueil Jeep 437 000 Jeep Wrangler au rappel

437 000 Jeep Wrangler au rappel

339
9
PARTAGER

Et hop, un nouveau, énième, rappel qui vient garnir la corbeille du groupe Fiat Chrysler Automobiles. Décidément, les rappels ont aussi tendance à se multiplier ces dernières semaines pour le groupe FCA.

Outre-Atlantique, les jours se suivent et se ressemblent que ce soit pour le groupe General Motors ou le groupe naissant Fiat Chrysler Automobiles. Si chez GM, on semble épargné depuis quelques jours (jusqu’au prochain rappel ?), chez FCA on empile les rappels.

Le dernier en date, officialisé par le groupe, porte sur 437 000 Jeep Wrangler, des modèles de 2011 à 2013, dont quelques 313 000 exemplaires sur le marché américain, environ 40 000 au Canada, environ 79 000 hors zone Alena et le reste au Mexique. La cause de ce nouveau rappel ? Une possible infiltration d’eau pouvant entraîner un potentiel risque de court-circuit au niveau des rétroviseurs électriques chauffants.

Ce rappel fait suite après que le groupe a été mis au courant de trois cas de surchauffe.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "437 000 Jeep Wrangler au rappel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
poiron
Invité

Remarques, il on au moins l’honnêteté de faire des rappel, contrairement au Groupe VAG qui ignore tous problèmes ou change sans prévenir…

bernard
Invité

Et hop, plus d’un million de vw au rappel ce week end.

objectif
Invité

Les deux mesages précédents devraient vous faire réfléchir.
Pourquoi cet acharnement envers FCA ?
Il est a noté que malgré la volonté de détruire FIAT, ils sont arrivés à reprendre CHRYSLER et à en faire une entreprise qui accumule depuis plusieurs années des résultats toujours meilleurs.
Arrêtez et demandez entre autres à VW de revoir son moteur DIESEL 140CV , sa boîte DSG car les forums se complètent chaque jour de commentaires mettant en cause la qualité de VW.

beniot9888
Invité

Il est où, l’acharnement contre FCA ? Tu le dis toi même, Toyota et bien d’autres se sont fait rappeler… à l’ordre.

Il suffit de cliquer ci-dessous pour voir que les rappels touchent TOUS les groupes automobile. En plus, dans ta théorie du complot, difficile de savoir qui serait réellement le bénéficiaire…

https://www.leblogauto.com/tag/rappel/

wizz
Membre

Comment peux tu dire qu’il y a acharnement envers FCA?

Si LBA faisait 3 articles sur chaque rappel de FCA, et passe en silence les rappels des autres constructeurs, alors oui, tu peux dire que c’est de l’acharnement, c’est parti pris, avec comme objectif de descendre en flèche un constructeur, et d’épargner les autres.
Mais est ce réellement le cas?

A moins que ce soit l’organisme américain NTHSA que tu vises.
Mais dans ce cas, il faut regarder GM, qui a rappelé plus de 30 millions de véhicules. FCA à côté, c’est du peanut

Bref, que voudrais tu qu’on fasse?

objectif
Invité

Quelques 6,5 millions d’unités en février dernier. Environ 2,3 millions d’exemplaires en juin dernier. Quelques 800 000 unités au début de ce mois. Et ? Et maintenant un nouveau rappel assez conséquent. Le groupe Toyota bat donc un nouveau rappel.

Et que dire de ceci ?
Pourquoi ne pas rester neutre ?

beniot9888
Invité

Oui, que dire ? J’aimerais bien que tu me l’explique, parce que je ne vois pas.

objectif
Invité
beniot9888 Combien de fois ne dit-on pas que FIAT c’est mauvais, ce n’est pas fiable. Ce qui me fait bondir c’est le ton que l’on donne à l’article et surtout que lorsqu’il sa’git de TOYOTA …un rappel fait office d’action de recherche de qualité …Le rappel devient trè positif. Pour FIAT …ce rappel tente à prouver le manque de qualité dont jouit cette marque. Je rêve un jour de voir « vanter » FIat comme on le fait pour les Japonaises ou les Allemandes … Imagine-toi ce que FIAT vendrait car malgré ce préjugé vois ce que FIAT à réaliser …il a… Lire la suite >>
pat pattersson
Invité

Ta pas l’air a aimer les jeep c tu parce que t trop BS pour t’en payer un avec ta job de journaliste de marde

wpDiscuz