Accueil Chery Los Angeles 2014 : QorosQloud Qubed

Los Angeles 2014 : QorosQloud Qubed

53
1
PARTAGER

Les nouvelles sur Qoros sont plutôt rares. D’où un espace pour les rumeurs. Suite à des ventes décevantes et à l’explosion du budget, Chery songerait à arrêter les frais… Le City SUV est donc une surprise. En prime, il se double d’un concept-car pour Los Angeles, la QorosQloud Qubed.

Sauf erreur, Qoros sera le premier exposant chinois du salon de Los Angeles. Ses compatriotes préférant Detroit, plus connu en Chine. Le constructeur lorgne-t-il sur les USA ? Ou bien veut-il simplement buzzer avant Canton ?
Signalons que c’est également le 2e concept-car de Qoros, après la 9 Sedan.

La Qloud Qubed est censée être la Qoros de 2029. Au fil des trajets, elle analyse les goûts du conducteur, ses destinations favorites, ses goûts musicaux, ses amis, sa famille… Elle peut ainsi identifier les sources de distractions et les comportements anormaux. Et lorsqu’elle détecte des anomalies, la Qloud Qubed décide de prendre elle-même les commandes.
Elle est l’œuvre de Jamie Barrett, Aditya Mahajan et Alex O’Brien. Un trio de non-Chinois. Il n’y a aucun mot sur ses caractéristiques techniques ou son mode de propulsion.

Qoros Qloud Qubed 1 Qoros Qloud Qubed 2 Qoros Qloud Qubed 3

Source :
Qoros

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2014 : QorosQloud Qubed"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La configuration de la Mia à l’intérieur le look qui rappelle un peu la BB1 de Peugeot allongé.
Intéressant s’il y a une suite en série.

wpDiscuz