Accueil Mercedes Spyshots: Mercedes GLK/GLC

Spyshots: Mercedes GLK/GLC

68
5
PARTAGER

C’est déjà l’automne pour les prototypes du nouveau Mercedes GLK, et les couches de camouflages commencent à tomber. Et la proximité avec la Classe-C se fait de plus en plus évidente.

Le lancement de la nouvelle Classe-C a donné le top départ pour un renouvellement complet de ce niveau de gamme chez Mercedes : berline, break, coupé (accompagné d’un cabriolet), mais aussi du SUV GLK.

L’actuelle génération n’ayant pas rencontré le succès escompté en raison de son style discuté et discutable, la seconde change de cap. Les premiers prototypes le laissaient penser par leurs proportions (plus long, plus large, plus bas), et les derniers le confirment. A l’instar du GLA, le nouveau GLK compte bien s’apparenter à une Classe-C SUV. On retrouve un visage très proche, un arrière évoquant le break avec ses feux à l’horizontale, et un intérieur quasiment identique.

Un changement qui pourrait être confirma par un changement d’appellation. Le GLK deviendrait ainsi GLC

Source et photos : TopSpeed

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots: Mercedes GLK/GLC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jr
Invité

on dirait une x3 comme ça

Bod
Invité

Est-ce qu’il y a une date de sortie de prévue?

GLKer
Invité

« …discuté et discutable… » c’est un point de vue de moutons de Panurge qui vont préférer rouler dans une caisse qui ressemblera à toutes les autres de chez Merco,Audi,et tous les autres.
Remarquez, tant mieux pour les constructeurs, ça leur fera encore moins de pièces différentes à fabriquer, et donc une encore meilleure marge….

gregoire1fr
Invité
GLKer>perso je le surnomme le parpaing a roulette, et je ne vois pas en quoi ne pas aimer le style très « personnel » du GLK ferait de ceux qui n’aime pas des mouton de Panurge. GLA ou ML ce distingue parfaitement de leur concurrents, sans avoir recours a des lignes atroces. Ce qui me choque le plus sur le GLK, en plus de son coté excessivement cubique qui caricatures les baroudeurs, alors que bien peu doivent se risquer hors des sentiers battues avec, c’est la proportions des surfaces vitré par rapport au reste de la carrosserie. on dirait une kei aux… Lire la suite >>
gregoire1fr
Invité

et justifier ça par rapport a des question de recyclage de pièce commune a d’autre modèle est parfaitement risible soit dit en passant, le GLK est a la même enseigne que tout les autres de sa catégorie, une berline recarrossée en SUV.

wpDiscuz