Accueil Berlines Spyshots: Chevrolet Malibu

Spyshots: Chevrolet Malibu

64
0
PARTAGER

Début 2011, GM est fier de présenter la Malibu, la première berline mondiale sur ce segment pour Chevrolet. Europe, Etats-Unis, Corée… Hélas la recette n’a pas aussi bien fonctionné que pour la Cruze et la relève s’approche déjà.

Après avoir tenté l’expérience d’une berline mondiale pour Chevrolet avec la Cruze, GM espérait rencontrer un succès similaire sur le marché des grandes berlines avec la Malibu. Mais qu’il s’agisse de son style ou de son espace intérieur, la nouvelle génération n’a guère convaincu. Tant sur le marché américain qu’en Chine. Aux Etats-Unis elle est à la traine derrière les Camry, Accord, Fusion ou même Sonata. En Chine l’ancienne Epica a compliqué le début de sa carrière.

Après un rapide restylage (pour le marché américain) destiné à corriger quelques défauts mineurs, la Malibu sera entièrement renouvelée en 2016. Une nouvelle génération qui devrait conserver la même base technique pour réduire les investissements industriels. Elle sera en revanche plus longue et recevra des motorisations plus actuelles. La mise au point du châssis a visiblement été confiée à Opel.

Source et photos : Carscoops

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz