Accueil Berlines Paris 2012 : Chevrolet Malibu

Paris 2012 : Chevrolet Malibu

45
3
PARTAGER

American way of life de l’autre (notre) côté de l’Atlantique !  La très américaine Chevrolet Malibu profitera aussi du prochain Mondial de l’Automobile de Paris pour se révéler et ce en marge de son lancement commercial au sein du réseau et distributeurs de la marque. Et quoi de mieux pour charmer le client hexagonal que lui greffer un bloc mazout sous le capot ?Si Chevrolet ne dévoile pas encore toutes les spécificités et gammes de la berline, on apprend déjà qu’elle sera proposée avec le 2,0 l turbodiesel « injection haute pression à rampe commune, double arbre à cames en tête et donc turbocompresseur à géométrie variable évolué avec échangeur d’air » détaille Chevrolet.

En chiffres ceci se traduit par une puissance maximale de 160 ch à 4.000 tr/mn et 350 Nm de couple à 1.750 tr/mn. Notons que le client pourra choisir entre boîte manuelle et transmission automatique sans encore connaître tous les détails. Pour mémoire la Malibu »euro spec » avait déjà été révélée lors du dernier salon de Francfort. Quant aux autres réjouissances d’ores et déjà annoncées par la marque pour le rendez-vous parisien, c’est via ce lien.

A lire également. Francfort 2011 live : Chevrolet Malibu version européenne.

Source : Chevrolet.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Paris 2012 : Chevrolet Malibu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Skoda, Kia, Hyundaï dans le viseur pour cette Chevrolet qui prend la place de Daewoo sur ce créneau des prix agressifs chez GM!

séb
Invité

Mwé…. une Insignia déguisée quoi lol

juuhuu
Invité

Ca pourrait être une Renault

wpDiscuz