Accueil Chevrolet Moscou 2014 : Chevrolet Niva Concept

Moscou 2014 : Chevrolet Niva Concept

94
7
PARTAGER

Un peu en avance par rapport à sa présentation officielle et son exposition dans les allées du salon de Moscou, le baroudeur Chevrolet Niva Concept vient de prendre la poudre d’escampette. De premières images et menues informations entourent cette fuite.

On oublie les différentes vagues de teasers comme celle-ci et encore celle-là. Le concept Chevrolet Niva se dévoile un peu plus tôt que prévu en raison de généreuses fuites.  Censé préfiguré (plus ou moins fidèlement) le Chevrolet Niva de deuxième génération, le concept reprend force attributs et artifices d’un petit 4×4 baroudeur.

Rampe de phares, galerie de toit, treuil, gommes tout-terrain de 275/30, jantes de 16″, protections de soubassement, roue de secours, etc, etc : nul besoin de préciser que le passage du concept à la série se matérialisera par une déclinaison plus assagie, débarrassée des différents attributs de salon, et soumise aux différentes contraintes des lignes d’assemblage et de production.

Le concept affiche une longueur de 4,31 m et est animé par un 1.8 l Peugeot de 136 ch. La présentation officielle est programmée pour demain. Le lancement du modèle de série l’an prochain ou en 2016.

52 54

Source : Autoreview.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Moscou 2014 : Chevrolet Niva Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Pas mal d’elements de style d’autres véhicules : Un profil de vitres latérales a Soul, un AR comme les 1ers ML .
Par contre, je ne connais pas ce 1.8 L Peugeot (donc PSA) …

Valde
Invité

… calandre et phares avant de Ford Ecosport/Edge…

tamborine
Invité

Probablement pas 1,8L mais le 1,6L 136ch des C4 Picasso

Thomas
Invité

Il s’agit bien d’un 1.8l issu des séries XU de PSA(encore fabriqués à Douvrin je crois) 😉

Louis
Invité

Bof…

La première Niva avait un meilleur design.

automania
Invité

Interessant au moment ou Lada vient de sortir une version (légèrement) retouchée de son 4X4 (le vrai Niva pour les amateurs). A propos les premières photos officiels de la Lada Vesta sont disponibles notamment ici :

h**p://motor.ru/news/2014/08/26/vestaxray/

wpDiscuz