Accueil Chevrolet Le nouveau Chevrolet Niva débarque en Russie

Le nouveau Chevrolet Niva débarque en Russie

81
1
PARTAGER

Sur un marché étranger où la marque enregistre au fil des ans d’excellents chiffres de vente, Chevrolet présente son nouveau Niva dans sa dernière mouture alors que son lancement commercial, en Russie donc, interviendra au début de l’été soit dans une poignée de petites semaines. Modifications extérieures, nouvel intérieur et niveau d’équipements à la hausse sont au menu.

Le nouveau Chevrolet Niva en Russie sera finalement proposé sous deux niveaux de finitions et accueillera de série certaines améliorations comme les sièges électriques chauffants, lève-vitres électrique arrière ou, selon le niveau de finition, une console centrale accueillant le réglage électrique des rétroviseurs extérieurs.

Au plan mécanique, continuité avec la présence des moteurs traditionnels dont le vétéran 1.7i de 80 chevaux ou le plus puissant 1.8i 16 v délivrant 122 chevaux. Enfin sur le plan du design extérieur, on note une calandre au dessin dessiné différemment, de nouveaux boucliers, de nouveaux blocs optiques à l’arrière, des jantes de 16 pouces nouvelles alors que l’offre en teinte de carrosserie a été élargie.

A lire également. Chevrolet numéro un en Russie.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le nouveau Chevrolet Niva débarque en Russie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
airault yannick
Invité

Bonjour pourquoi la chevrolet niva n’est pas importée en france et pourquoi pas avec un moteur diesel cela serai super.

wpDiscuz