Accueil BMW BMW i9 : le retour (du retour)

BMW i9 : le retour (du retour)

56
1
PARTAGER

Et on re(re)parle du retour (du retour) de la rumeur estampillée BMW i9Un marronnier auto depuis le temps que le bruit de couloir est relayé à intervalles réguliers.

Et si le constructeur à l’hélice étoffait sa gamme i après la citadine i3 et la sportive i8 ? La question est posée. Le média allemand Auto Motor und Sport, se fondant sur des informations rapportés par une source interne au constructeur (ce qu’on dit dans ce genre de cas), BMW aurait validé le lancement d’une i9. Un lancement (série limitée ?) programmé l’année prochaine, année 2015 voyant le constructeur fêter son centenaire.

La i9 se poserait comme un coupé plus puissant que la i8. On retrouverait donc une cavalerie thermique plus puissante mais aussi un bloc électrique plus généreux ce qui ne serait pas sans répercussions sur le poids du coupé. Ceci posé, aucun chiffre n’est avancé pour aller dans ce sens.

On peut aussi rappeler que les derniers échos concernant la gamme i chez BMW faisaient davantage état d’une pause et d’une non ambition de l’élargir à court terme… Allez, comme de coutume dans ce type de rumeurs, on en reparlera au prochain bruit de couloir. Qui viendra confirmer ou infirmer celui de ce jour…

Source : Auto Motor und Sport.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW i9 : le retour (du retour)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dmitry
Invité

Est-ce que vous avez quelque information au sujet des spécifications? Plus de puissanse que i8? Autres moteur ou le meme?
Merci en avance

wpDiscuz