Accueil Pagani Vers une série spéciale pour la Pagani Huayra ?

Vers une série spéciale pour la Pagani Huayra ?

70
0
PARTAGER

Absente de l’actualité ces dernières semaines, on s’attendait pourtant à du neuf lors du dernier salon de Genève, la remplaçante de la Zonda fait parler d’elle… Officieusement.

Selon des indiscrétions rapportées par le membre d’un forum, tenant visiblement quelques bruits rapportés par Davide Testi en personne, Pagani songerait à lancer une version inédite de sa supercar. Potentiellement (officieusement) appelée Nürburgring Edition, cette version se poserait évidemment comme déclinaison très affutée de la Huayra.

Sera-ce une vers strictement limitée pour un usage sur piste comme le sera la prochaine déclinaison de la McLaren P1 ? Sera-ce une version également homologuée route ? Mystères au pluriel. Pour mémoire, on attend aussi toujours de découvrir la version roadster de cette même Huayra.

Quant à cette fameuse série spéciale, elle serait produite en strict coupé à raison de quelques vingt exemplaires. A voir quelles seront ses différentes spécificités et améliorations quand la Huayra connue est animée par le V12 biturbo 6 l AMG de  730 ch et 1000 Nm pour 1350 kg et 370 km/h en vitesse de pointe. A voir laquelle de cette version ou de la Huayra Roadster pointera le bout de son nez en premier chef…

Source : Teamspeed.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz