Accueil Pagani Genève 2013 live : Pagani Huayra

Genève 2013 live : Pagani Huayra

166
8
PARTAGER

Sur les moquettes douces et feutrées du salon de Genève, tous les monstres se dévoilent. Calmes. Au repos. Loin de faire vrombir leur moteur plus surpuissant l’un que l’autre. Laissant juste admirer leur plastique. Quand le superlatif taquine l’exclusif. Quand l’exceptionnel côtoie le déjà collector. Des chèques à sept chiffres à tour de bras. Fracture nette de l’oeil droit d’un côté, rupture de la rétine gauche de l’autre. Ici, une Ferrari LaFerrari (il va falloir s’y faire). Là, une Lamborghini Veneno. Tiens, ici une McLaren P1. Et là, une Gumpert Apollo S ou une Koenigsegg Agera S Hundra… Ce serait faire offense à la Pagani Huayra que de l’omettre.

 

La grosse nouveauté concernant la Huayra cette année en Suisse, c’est le partenariat noué avec Sonus Faber pour sonoriser le dernier bijou d’Horacio Pagani. Ce rapprochement va se matérialiser par la fourniture d’équipements évidemment très haut de gamme, un ensemble audio développant 1 200 watts, le triple de ce que proposait jusqu’ici l’héritière de la Zonda.

La supercar va donc s’équiper de hauts-parleurs (structure alu et membrane fibre de carbone) et ensemble son haute performance ou processeur numérique pour une écoute optimale. De série ou en option ? Pas de données officielles à l’heure actuelle.

Pagani Huayra-19Pagani Huayra-21Pagani Huayra-18Pagani Huayra-16Pagani Huayra-22Pagani Huayra-12Pagani Huayra-20Pagani Huayra-5Pagani Huayra-24Pagani Huayra-23Pagani Huayra-11Pagani Huayra-13Pagani Huayra-3Pagani Huayra-2Pagani Huayra-1Pagani Huayra--4Pagani Huayra-9Pagani Huayra-6Pagani Huayra-14Pagani Huayra-1

A lire également. Genève 2013 : Pagani Huayra avec Sonus Faber.

Source : Pagani.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genève 2013 live : Pagani Huayra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Dans cette livrée bleu Azzurra ..elle est irrésistible 😉

Qu’elle plastique cette pagani !!
La plus belle du salon de Genève sans aucun doute <3

Koenigsegg
Invité

Merrrrrrrcciiiiiiiii Bruce franchement merci de Dire que la Pagani est la plus belle ;). Sinon leblogauto j’espère ne pas vous faire c***r avec cette question mais c’est quand que vous faites une appli pour Android?

Carlos
Membre

+1 pour Android.

Pagani que dire… Toujours aussi magique. Cette marque mérite ça place au Panthéon des grandes marques automobiles.

Manchu
Invité

Il n’y a que moi qui ne la trouve pas belle cette Pagani? D’un point de vue ingénierie, c’est du bonheur. L’intérieur, de l’or en barres. L’arrière? A se damner. Vue de dessus? Superbe. Mais cette gueule béante, cet avant…

Dam'
Invité

+1!

Ça casse pas des briques, (perso je préfère la Zonda), Mais le niveau de finition laisse bouche bée!!!!

C’est vraiment comme une oeuvre d’art, la beauté est subjectif, mais on ne peut renier le niveau atteint!

Manchu
Invité

eh bah enfin quelqu’un qui me comprend!

Ay4hu4scA
Membre

Je me méfie toujours des photos. Entre voir une voiture en photo et la voir posée sur le bitume, ça change énormément. Toutefois, je rejoins ton idée comme quoi l’avant est moins réussi que le reste de la voiture. j’aimerais vraiment en voir une… En tout cas les quelques vidéos vues sur cette voiture et notamment l’essai Top Gear m’ont laissé sans voix.

juuhuu
Invité

Le V12 est pas déja suffisant pour le chant ?

wpDiscuz