Accueil Coupés Mercedes AMG GT : cavalerie réduite en entrée de gamme

Mercedes AMG GT : cavalerie réduite en entrée de gamme

70
0
PARTAGER

Si Mercedes la présentera officiellement dans les prochaines semaines, c’est bien en première mondiale publique au Mondial de l’Automobile de Paris que la nouvelle AMG GT fera ses grands débuts.

Alors qu’elle continue à s’effeuiller progressivement avant d’être présentée dans ses moindres détails, la prochaine Mercedes AMG GT refait parler d’elle.

On évoque cette fois l’offre mécanique qui constituera l’entrée de gamme. Selon les Américains du média Automobile Magazine, la gamme de lancement sera composée de deux versions.

Tout en haut (AMG GT-S), on retrouvera le V8 4.0 l doublement suralimenté de 510 ch à 6 250 tr/min pour un couple de 650 Nm de 1 7 50 tr/min à 4 750 tr/min. En entrée de gamme, la cavalerie sera réduite à quelques 455 ch, donnée non confirmée par le constructeur.

De quoi proposer une palette un peu plus enrichie et venir bien se camper en face des 911 ou F-Type. De quoi aussi composer pour offres de démarrage avant les incontournables déclinaisons roadster ou Black Series…

Source : Automobile Magazine.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz