Accueil VW Volkswagen Passat : rendez-vous est pris

Volkswagen Passat : rendez-vous est pris

63
4
PARTAGER

La prochaine génération de la Volkswagen Passat se profile. Elle vient récemment d’être croquée par son constructeur allemand à travers quelques esquisses. Une nouvelle information vient de pointer…

Comme nous l’avions relaté en marge de la publication des croquis illustrant grossièrement la future Passat, c’est bien au prochain Mondial de l’Automobile de Paris que l’auto sera dévoilée en première publique mondiale.

Une présentation d’ores et déjà programmée donc tout comme une autre. Volkswagen annonce que le 3 juillet prochain la nouvelle Passat sera présentée. Et pour ne pas perdre de temps, l’ouverture des commandes sera lancée une semaine plus tard sur quelques marchés dont le marché domestique de Volkswagen.

Pour mémoire, cette Volkswagen Passat numéro 8 reposera sur la plateforme modulaire MQB du groupe VW. Le constructeur a aussi indiqué que sa gamme mécanique sera notamment composée d’un 2.0 l BiTDI de 240 ch pour 500 Nm revendiquant une consommation contenue à 5,0 l/100 km. Patience désormais jusqu’au 3 juillet prochain pour le lever de voile.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Volkswagen Passat : rendez-vous est pris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
9114ever
Invité

Pas très enthousiaste au vu des croquis ;(

SAM
Invité

Le blog auto mais aussi Autobild l’ont déjà montré… Le croquis est fluide pas l’auto dans la réalité!

9114ever
Invité

Mis à part le Sirocco peut-être la gamme Volkswagen n’est pas trop design. Il est loin le temps où la passat avait donner dans la révolution avec son toit en arche. Il n’y a qu’à voir le jeu des 7 erreurs entre une Golf 6 et une Golf 7 ;-/

alfa155
Invité

Elle sera le 1er modèle du groupe à inaugurée le le 2.0 tdi qui remplacera progressivement le V6 3.0 tdi.

wpDiscuz