Accueil F1 F1 : Simona de Silvestro a pris la piste à Fiorano

F1 : Simona de Silvestro a pris la piste à Fiorano

84
0
PARTAGER

Simona de Silvestro est la nouvelle protégée de Sauber F1 Team. La Suissesse met toutes les chances de son coté pour accéder au Graal du sport automobile et teste une Sauber C31 aujourd’hui sur la piste privée de Ferrari.

ng2dc

Après s’être habituée au pilotage de la F1 sur le simulateur de Sauber et avoir suivi une préparation physique importante, Simona, ancienne pensionnaire de la Formula Atlantic et de l’IndyCar, fait le grand saut dans le bain de la F1. Dans une Sauber C31 de 2012 (comme l’impose le règlement) mise aux couleurs de ses sponsors (qui financent sans doute une grande partie de ce roulage), de Silvestro réalise aujourd’hui une séance d’essai à Fiorano.

r2beg

On peut la découvrir tout sourire avant cette première étape très importante en vue de l’obtention de sa Super Licence, sésame indispensable pour pouvoir prétendre un jour rouler officiellement en F1. Si elle l’obtient (il faut un certain nombre de kilomètres), on pourrait la retrouver d’ici la fin de la saison dans la C33 sur une séance d’essais libres du vendredi.

BmIBNeIIIAA8amE BmILW42IIAA52AJ

Source et illustration : Sauber

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz