Accueil Maserati La Maserati Levante en 2015, le coupé Alfieri en 2016?

La Maserati Levante en 2015, le coupé Alfieri en 2016?

124
4
PARTAGER

Le nouvel essor de Maserati sera renforcé en 2015, avec l’arrivée d’un modèle clé pour de nombreux marchés, le SUV Levante. Quant au coupé Alfieri il pourrait aussi voir le jour.

On en sait un peu plus à présent sur le lancement du nouveau Maserati Levante. Sergio Marchionne a confirmé lors d’un entretien avec Reuters que la production débuterait en 2015 à Mirafiori. Une usine qui bénéficie actuellement de lourds investissements pour accueillir de nouvelles lignes de produits, dont ce SUV.

Un modèle dont on sait également depuis quelques semaines qu’il serait basé sur la plateforme de la Ghibli. Grâce à ce SUV, Maserati sera en mesure d’atteindre son objectif de 50.000 commandes en 2015, après avoir atteint en 2013 le niveau record de 15.400 véhicules livrés.

Par ailleurs, le patron de FCA a évoqué l’avenir du concept Alfieri sur une note positive. Selon lui, étant donné que plateforme et motorisations sont déjà prêtes (probablement sur la même base de Ghibli), le coupé pourrait devenir une réalité en moins de 28 mois à partir de la prise de décision. Décision qui n’est pour l’heure pas prise fermement.

Source : Reuters

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Maserati Levante en 2015, le coupé Alfieri en 2016?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Setgi est très dithyrambique et guilleret dés qu’il s’agit de parler de ses 2 marques hdg ferrari et maserati … mais le peuple, l’aurait-il oublié ? Lancia récemment sacrifié sous l’autel de al satisfaction des actionnaires, alfa romeo oublié avec une gamme devenue mince comme un peau de chagrin, fiat convalescent … et dire qu’il y a quelques années la presse spécialisée ne louait son génie !

Invité

bien sur, Sergio, pas Setgi 😉

seb92
Invité

Et pourtant le groupe fiat n’a jamais été aussi fort.
Fiat convalesent? Ouais bon.
Hors europe tous les chiffres sont dans le vert.
Jw vois se groupe sur de bon rail, les marques allemandes vont décliner sous peu et se groupe comme d’autre en profitera.

AZZURRA
Invité

Grazie Sergio

wpDiscuz