Accueil Concept car Genève 2014 live : Maserati Alfieri Concept

Genève 2014 live : Maserati Alfieri Concept

247
10
PARTAGER

Dévoilée hier soir avant l’ouverture du salon, la Maserati Alfieri Concept s’est laissée approcher par notre équipe sur place, dans les allées du salon de Genève. Comme l’avaient laissé entrevoir les photos officielles, la Maserati Alfieri Concept montre un capot avant très sculpté, une bouche également très prononcée et ses feux avant effilés, un peu à la façon de la Maserati Ghibli mais dans une version encore plus marquée.

Maserati Alfieri Concept_20 (10)

Mais là où la Maserati Alfieri Concept crée la rupture, c’est sur la partie arrière avec ses feux tout en courbes mais également avec les entrées d’air (fonctionnelles ou pas ?). Les hanches de ce concept sont également très marquées, accentuées notamment par les grandes jantes dotées de quelques touches de couleur bleue.

Maserati Alfieri Concept_20 (6)

La question est désormais de savoir que deviendra ce concept… Le remplacement de la GranTurismo, ou un nouveau coupé plus compact, dans le cadre de l’expansion de la gamme ?

Maserati Alfieri Concept_20 (16)Maserati Alfieri Concept_20 (8)Maserati Alfieri Concept_20 (11)

 

Maserati_GT-9052 Maserati_GT-9053 Maserati_GT-9054

Crédits illustrations : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Genève 2014 live : Maserati Alfieri Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Superbe!!!!!!

seb92
Invité

L’ensemble est plutôt réussi. Maserati continu sur la bonne voie.

Jurassix
Invité

J’ai du mal a me prononcer. Les ouvertures a l’arriere rapellent de vielle consctruction et je trouve l’idee tres bonne. Par contre, la forme du pare choc arriere allourdit la voiture, on le voit bien de 3/4 arriere.
Le profil semble galbe, c’est ce que j’attend d’une italienne, j’aime beaucoup a part le decroche sur la portiere en retrait du restro.
Par contre, l’avant, pourquoi vouloir faire sur-agressif, pourquoi rajouter des angles alors que le reste est tout en rondeur…

Mi-figue, mi-raisin.

Bruce
Invité

Mamma mia Che bela !!

Elle a fière allure cette Maserati <3

Le trident est en forme 😉

Bravo

alf
Invité

waouh…quel talent!

wpDiscuz