Accueil Actualités Entreprise Fisker : activité de retour sur la toile d’abord

Fisker : activité de retour sur la toile d’abord

44
0
PARTAGER

Si la reprise industrielle de l’activité de Fisker n’est pas encore clairement datée, déjà le constructeur vient de reprendre vie. Un retour aux affaires virtuel (ou tout comme) à travers l’ouverture d’un nouveau site officiel.

De nouvelles informations officielles pointent en effet quelques jours après que Wanxiang vient de rafler la mise et remporter les enchères. On apprend que le constructeur sorti du coma et d’un stade de mort avancée vient de ré-ouvrir  son site. Un site désormais baptisé « Thenewfisker » illustrant le retour programmé aux affaires de Fisker et de son nouveau propriétaire.

La configuration de ce nouveau site est calquée sur le précédent à de menues nuances. Parmi ces nuances, on note une zone enrichie consacrée aux traditionnelles questions et réponses avec outre l’Atlantic le retour des Sunset et Surf devant reposer sur la même plateforme que la berline. Imaginer et programmer à l’heure actuelle le lancement des Sunset et Surf serait fort prématuré (déjà que l’Atlantic…) pour ne pas dire totalement illusoire.

On note aussi que la reprise de la production de la Fisker Karma n’est pas claire entre site sur le sol américain (dans le Delaware) ou retour chez Valmet en Finlande. On note enfin et surtout la place prépondérante prise par la petite berline d’entrée de gamme Atlantic. Si vous souhaitez découvrir ce site, c’est via ce lien.

Source : Fisker via Green Autoblog.

Crédit illustration : Fisker.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz