Accueil Actualités Entreprise Suzuki France chiffre ses ambitions pour 2014

Suzuki France chiffre ses ambitions pour 2014

65
1
PARTAGER

Acteur embryonnaire sur le marché hexagonal, Suzuki, qui vient de connaître un exercice 2013 en recul à l’image du marché dans son ensemble, chiffre ses ambitions pour l’exercice 2014.

Sur un marché français en recul de 5,8 % à la clôture de l’année passée, chez Suzuki on aura finalement limité la casse en ne concédant que 3,4 %, bilan illustré par les performances des citadines Swift, Alto et Splash (aucun chiffre complémentaire). Total 2013 : 16 000 voitures vendues.

Pour 2014, chez Suzuki France on a chiffré la volonté de reprendre un peu de poil de la bête en tablant sur 19 000 véhicules vendus. Une réussite qui passera notamment par la gamme actuelle mis aussi et surtout par les Celerio, la compacte du segment A, et nouveau SUV iV4.

Et si pour certains analystes la situation générale du marché européen ne sera pas florissante cette année, Susuki vise, à court terme, la vente de 300 000 unités par an sur le vieux continent ce à horizon 2016. Un sacré challenge quand Suzuki culmine en Europe à environ un peu plus de la moitié.

Source : Suzuki.

Crédit illustration : Suzuki.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Suzuki France chiffre ses ambitions pour 2014"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

Très étonnant que le nouveau SX-4/S-Cross ne fasse pas partie des leviers de croissance pour cette année…

wpDiscuz