Accueil Salon de Genève Genève 2014 : Suzuki Celerio

Genève 2014 : Suzuki Celerio

60
1
PARTAGER

Présentée au salon de New-Delhi, la nouvelle citadine du constructeur japonais le sera prochainement en Suisse. Rendez-vous est programmé pour le prochain salon de Genève.

Et, comme anticipé, la nouvelle citadine du segment A proposée par le constructeur japonais endossera bel et bien le nom de Celerio sur l’ensemble des marchés confirmant sa vocation mondiale. Suzuki vient de le confirmer dans un petit communiqué de presse confirmant au passage la présence de l’auto lors du salon de Genève.

C’est à cette occasion que la remplaçante de l’Alto et globalement préfigurée par le concept A:Wind sera détaillée dans sa version européenne. Le constructeur japonais promet une auto qui « offrira un intérieur étonnamment spacieux pour une voiture du segment A tout en parvenant à des émissions de CO2 très basses« .

Sur son stand, Suzuki exposera aussi les Splash, Swift, Swift Sport, SX4 S-Cross, Jimny et Grand Vitara. Rendez-vous début mars pour tout voir (en complément des deux images fournies) et savoir.

celerio_2

Source : Suzuki.

Crédit illustrations : Suzuki.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2014 : Suzuki Celerio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond le barbu
Invité

Est-ce que Suzuki promet également une auto qui « offrira un design étonnamment banal pour une voiture du segment A »?

wpDiscuz