Accueil Alfa Romeo Plus belle voiture de l’année : et la lauréate est…

Plus belle voiture de l’année : et la lauréate est…

173
20
PARTAGER

Alfa Romeo 4C, BMW Série 4, Jeep Grand Cherokee, Lexus IS 300h, Mazda3,  Mercedes CLA, Peugeot 308, Renault Captur : voici les autos qui étaient en lice pour succéder à la Mercedes Classe A. Alors, quelle auto a donc été sacrée « Plus belle voiture de l’année » ?Pour mémoire ont été choisies comme finalistes, des voitures, initialement inscrites par leur constructeur respectif, nouvellement commercialisées cette année et dont le prix public de vente est inférieur à 55.000 €. Les organisateurs annoncent que 100 000 personnes de 52 pays ont voté.

Bon, passons au cœur du sujet. Alors, une idée ? Une favorite ? Et bien finalement le prix de la « Plus belle voiture de l’année » a été décerné au coupé Alfa Romeo 4C terminant en tête devant, dans l’ordre, les BMW Série 4, BMW Série 4 et Mazda3. Pour mémoire un autre classement (à disséquer par ici) avait installé le coupé italien sur la troisième marche du podium.

Comme de coutume, les organisateurs du Festival Automobile International en profitent pour dévoiler les autres distinctions attribuées. Citons l’Aston Martin CC100 élue plus beau concept, la Porsche 918 Spyder élue plus belle supercar, la Peugeot 308 saluée pour son plus bel intérieur et encore la gamme i de BMW auréolée du grand prix de l’environnement, le grand prix du design dans l’escarcelle de Peter Schryer ou la palme d’or attribuée à Vincent Bolloré.

Source : Festival Automobile International.

Crédit illustration : Festival Automobile International.

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Plus belle voiture de l’année : et la lauréate est…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

Largement mérité et pas très étonnant au vu des concurrentes que restaient en lice

lacomete
Invité

Hummm. A force de la voir, je ne la trouve plus aussi jolie

géro
Invité

Ca c’était une évidence !
La concurrence de cette année ne pouvait rien y changer.

Faut dire aussi que c’est une véritable petite Ferrari dans le style et dans les performances

Bruce
Invité

Mamma mia mais c est la fête 🙂

Voilà une bonne nouvelle pour alfa romeo ..après l alfa brera >>>>>ALFA 4C

Bravo les disegners de fiat gruppo

Cette 4 C est splendide <3 <3 <3

Aki
Invité

Erk… avec ses yeux de mouche elle est juste horrible… enfin ça reste mieux que les concurrentes en lice je suis d’accord… J’aurais peut-être préféré la BM quand même malgré le fait que le design chez eux soit encore et toujours le même…

wpDiscuz