Accueil Breaks Peugeot 308 SW : les tarifs

Peugeot 308 SW : les tarifs

48
4
PARTAGER

Programmée pour effectuer ses débuts publics au salon de Genève dans les prochaines semaines, la nouvelle Peugeot 308 SW est désormais disponible à la commande. Le constructeur en dévoile les tarifs.

Commercialisée au ticket d’entrée de 17 950 euros dans sa déclinaison berline, la 308 SW réclame en revanche un minimum de 22 350 euros en diesel (1.6 l HDi de 92 ch) et finition Access et 22 750 euros en essence (1.2 l e-THP de 110 ch) et finition Active. Une différence qui s’explique par l’absence du 3 cylindres 1.2 VTi de 82 ch pour cette silhouette SW.

La gamme des motorisations est sinon connue avec les HDi de 92 ch, e-HDi de 115 ch, Blue HDi de 150 ch et e-THP de 110 ch et 130 ch ou THP de 150 ch, cette ultime motorisation étant strictement proposée avec les finitions Allure et Feline.

La gamme des finitions (et les équipements distinctifs) est aussi connue avec Access, Active, Allure et Feline. A motorisation identique par rapport à la berline compacte, la 308 SW demande environ 1 000 euros de plus. Comptez donc de 22 350 euros à 31 800 euros entre le ticket d’entrée et le prix maximal.

Tous les tarifs ne tiennent pas compte du système bonus/malus. Prochaines étapes suite à cette ouverture des commandes : une première mondiale en Suisse et, dans la foulée, la commercialisation au printemps du break compact franc-comtois.

Source : Peugeot.

Crédit illustration : Peugeot.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Peugeot 308 SW : les tarifs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
karat
Invité

Le break de la nouvelle Léon reste quand même beaucoup plus jolie à mon gout et un peu moins cher en plus il me semble.

Homer S.
Invité

Moins cher oui mais aussi moins puissante & à priori boîte 5 (comme sur la Skoda)

SGL
Membre

Choix défendable @ karat
Ligne classique un poil germanique très logeable VS ligne plus sportive voire latine.
Un comparatif détaillé par moteur et finition serait utile pour les départager.

Key
Invité

1000 euros de plus pour plus de place a l’arriere et une grande soute, c’est honnete. Surtout que le style reste tres agreable. Pourvu que ca aide Peugeot et soutienne un peu l’industrie nationale…

wpDiscuz