Accueil Porsche Premières images de la Porsche 911 Targa

Premières images de la Porsche 911 Targa

216
16
PARTAGER

L’illustration de dépôt de brevet, qui montre un modèle sur une ou plusieurs images de faible résolution et monochrome, est en train de devenir un classique de la fuite pré-annonce officielle. Cette fois, c’est la Porsche 911 Targa, qui doit apparaître sur le stand du constructeur à Détroit, qui est la victime.

Même si d’autres autos ont adopté le principe du toit amovible c’est la 911 personnifie le principe Targa, une appellation sur laquelle Porsche veille  jalousement. La 991 revient aux bases avec une lunette arrière enveloppante, un épais arceau d’aspect métallique et un toit entièrement amovible.

991_Targa_3

 

Nous avions déjà aperçu à plusieurs reprises des exemplaires en vadrouille, essayant sans grande conviction de se faire passer pour des cabriolets, et ces nouvelles images confirment le retour aux sources attendu, contrairement aux dernières générations avaient adopté un grand toit ouvrant en verre qui n’avait plus en commun avec les premières générations que le nom.  En observant les images, il apparaît que pour celle-ci le toit se dégage entièrement et se range (automatiquement?) sur la plage arrière. La carrosserie Targa devrait être disponible pour la plupart des déclinaisons de la Carrera.

Via MSN autos

991_Targa_2

 

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Premières images de la Porsche 911 Targa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Vivement une version diesel pour la 911 !! et en 4 cylindres SVP
Trop fort Porsche

beniot9888
Invité

Pourrait être sympa.

nouh
Invité

Toujours la même chose depuis plusieurs dizaines d’années en plus écrasé… Franchement, je n’apprécie plus du tout. Un peu raz le bol de ce dessin qui est dénaturé au fil des ans, n’est pas Morgan qui veut.

Sam
Invité

Perso je trouve ce style « neo-rétro » très moche, l’arceau aurait pu être mieux intégré pour épouser les lignes de la 991

Zen
Invité

Et le coté vieille voiture , l’arceau d’aspect métallique ( plastique chromé ? ) en fait partie.

T
Invité

C pas faux la différence esthétique est de plus en plus mince mais ça reste magnifique …

wpDiscuz