Accueil Porsche Nos lecteurs ont du talent : Philippe et la Porsche 911 Targa

Nos lecteurs ont du talent : Philippe et la Porsche 911 Targa

95
1
PARTAGER

La précédente génération de la Porsche 911 comptait plus d’une vingtaine de déclinaisons différentes. La gamme de la dernière en date continue de progressivement s’étoffer… Et s’élargira à très court terme à travers une version Targa dont une unité, plus ou moins camouflée en cabriolet, vient d’être surprise par un de nos lecteurs.

En vacances en Italie près du Mugello, Philippe a fait une sympathique rencontre tombant nez à nez (ou presque) sur un exemplaire de la prochaine Porsche 911 Targa, une version qui devrait se découvrir lors du prochain salon de Los Angeles ou attendre le salon de Detroit l’année prochaine.

Oscillant entre cabriolet au toit escamotable et coupé, cette 911 Targa dans sa version de série devrait logiquement revenir aux sources adoptant grand panneau central et large arceau. Il faudra attendre de la découvrir officiellement afin de goûter par exemple la configuration finale de la lunette arrière par exemple. Quant à la partie mécanique, elle partagera les mêmes flat six que sa cousine 911 Cabriolet, les 3.4 l et 3.8 l  offrant 350 ch et 400 ch.

Et si vous aussi vous croisez un mystérieux (ou pas) prototype sur votre chemin, laissez nous un message sur notre page de contact et nous nous ferons une joie de faire partager votre découverte aux autres lecteurs du blog auto.

Merci à Philippe pour les photos !

A lire également. Spyshot : Porsche 911 Targa.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nos lecteurs ont du talent : Philippe et la Porsche 911 Targa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

N’empêche que ça ne nous dit toujours pas si l’ouverture sera automatique ou manuelle
C’est quand même ça qui est crucial pour cette future Targa

wpDiscuz