Accueil BMW BMW Série 4 Coupé par Hamann

BMW Série 4 Coupé par Hamann

490
4
PARTAGER

Assez fécond quand il est question de revoir une auto proposée dans la gamme Range Rover ou au catalogue BMW, Hamann dévoile régulièrement ses derniers programmes. C’est ici le cas avec le traditionnel traitement maison décliné sur la BMW Série 4 Coupé.

Comme de coutume, le programme dévoilé par Hamann est assez copieux entre modifications apportées à l’habitacle, éléments extérieurs et offre assez riche sur le plan mécanique. De quoi ratisser le plus large possible.

Sans surprise donc, ce programme s’articule autour de possibilités offertes pour bichonner l’habitacle entre tapis de sol, pédalier ou inserts carbone et autre logo Haman greffé quand dess éléments de carrosserie sont proposés. Impossible de passer outre le kit ressorts courts, garde au sol réduite de 20 mm ou 30 mm, différents modèles de jantes et caoutchoucs sport.

Enfin, la gamme mécanique s’offre un supplément d’âme. En chiffres, les versions revues par Hamann gagnent quelques équidés et un peu de couple : 420i à 208 ch et 315 Nm, 428i à 272 ch et 392 Nm ou 435i à 349 ch et 448 Nm mais aussi en diesel avec 420d à 216 ch et 440 Nm, 430d  à 295 ch et 605 Nm et encore  435d xDrive à 355 ch et 695 Nm.

BMW-Serie 4-Hamann-9-12-13-2

Source : Hamann.

Crédit illustrations : Hamann.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "BMW Série 4 Coupé par Hamann"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
axsport
Invité

Sympa !!!
🙂

litlfred
Invité

Ca fait du bien de voir quelques réalisations reprendre les premiers codes du tunning allemand:
– Grandes roues, mais style sobre
– Garde au sol basse, mais realiste
– Pas d’aileron, de jupes et autres spoilers degoulinants
– Des chevaux en plus, juste ce qu’il faut

Me rappelle l’époque des belles AMG ( haaaa, le coupé Hammer ), Brabus, Hartge, Schnitzer et autres sleepers de serie ( 500 E et la grand mere 450 SEL 6.9 🙂 ). Quand le ramage etait plus important que le plumage

leelabradaauto
Invité
Avis conforme, en ajoutant que le tuning engendré par aussi des modes calées sur l’esthétique se dirige pour certains par de grosses roues et des véhicules surélevés qui vont à l’encontre et de l’économie de consommation et de la performance. Là on choisit l’efficacité sans démesure. On prend soin d’abaisser la caisse pour tous les avantages en plus. C’est sobre et beau et efficace et va ravir qq amoureux de la belle et bonne auto à la fois Ce genre d’auto va hélas voir les possesseurs à avoir des soucis avec la maréchaussée pour les raisons à ne pas évoquer… Lire la suite >>
Alfa155
Invité

J’avoue, c’est sobre, pas vilain, tout le contraire de 95% du tuning.

wpDiscuz