Accueil Land Rover Essen 2013 : Range Rover Mystere par Hamann

Essen 2013 : Range Rover Mystere par Hamann

349
8
PARTAGER

A l’évocation du Range Rover Mystere signé du préparateur allemand Hamann, ceux qui ont la mémoire vive se souviendront forcément de la bête découverte dans les allées du dernier salon de Genève, une préparation à la livrée de carrosserie… Particulière. Le revoici plus sobre pour le salon de Essen.

Autrement moins bling bling et tape à l’oeil que la précédente version éponyme et sa livrée rose/violette de carrosserie, celle-ci se virilise un petit peu en adoptant une teinte plus sombre au ton bronze mat.

Pour le reste, on découvre de nouveau un Range Rover Mystere affublé d’un massif kit carrosserie s’articulant notamment autour d’un nouveau capot en fibre de carbone, nouveaux boucliers, grille de calandre, spoilers, jupes latérales ou béquet de toit.

Hamann-Range-Rover-Mystere-2-12-13-1

De quoi être encore plus massif et large gagnant 80 mm de largeur justement. Hamann conserve les leds et greffe des caoutchoucs de 305/30 avec jantes de 23″ et encore ligne d’échappement. Le programme destiné à l’habitacle est reconduit entre tapis de sols, pédalier alu, inserts, sellerie, etc. Il  doit forcément exister des amateurs du genre.

Hamann-Range-Rover-Mystere-2-12-13-3

Source : Hamann.

Crédit illustrations : Hamann.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Essen 2013 : Range Rover Mystere par Hamann"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

C’est tres beau

yann
Invité

Beurkkk… le comble du mauvais gout pour qui a le larfeuille plus rempli que la cervelle (ainsi sans doute que le calbut, les marketeux n’ayant jamais fait mystère du coeur de cible du genre).

Que ceux qui en voient un le brulent, ça ne mérite pas de rouler!

Bernardo
Invité

. . . WHAOU ! !
la saucisse du mois ! ! !

Rom
Invité

Il est abominable

Carlos Ghost
Invité

Ce qui était au départ un baroudeur chic est devenu un truc incapable de franchir les passages surélevés de Derval, spécialement celui du Champ Lubin !

wpDiscuz