Accueil Ford La nouvelle Ford Mustang dévoilée le 5 décembre

La nouvelle Ford Mustang dévoilée le 5 décembre

73
2
PARTAGER

La prochaine version de la Ford Mustang pourrait ne pas plaire à tout le monde avec un dessin changeant de celle qui a su retrouver son éclat d’antan. Ford vient de lancer le compte-à-rebours et la campagne de teasing avant la révélation de la nouvelle Mustang. Celle-ci aura lieu le 5 décembre prochain.

D’ici là Ford devrait jour après jour dévoiler quelques éléments de la Mustang 2015 au travers du réseau Instagram avec, promet la firme de Dearborn, de courtes vidéos. La prochaine Mustang devrait s’inspirer fortement du concept Evos, certains diront de la dernière Mondéo. Un dessin un peu plus international et des moteurs 4 cylindres ecoboost « downsizés », voilà de quoi choquer les « puristes » des muscle cars.

La Mustang qui s’est écoulée principalement aux USA à plus de 9 millions d’exemplaires en 50 ans devrait quand même trouver son public. En tout état de cause, prenez rendez-vous pour dans 15 jours et la révélation internationale de la « Stang » avant ses grands débuts publics au salon de Détroit.

Lire également : Spyshot – la Ford Mustang laisse découvrir son minois
Spyshots – Dodge Challenger Hellcat

Source et photo : Ford 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La nouvelle Ford Mustang dévoilée le 5 décembre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Detroit Iron
Invité

Pas de révolution à attendre question look, le style AsFord-Martin devrait continuer sur sa lancée.

Question technique par contre, j’espère une auto au goût du jour. Et le 4 pattes Ecoboost, pourquoi pas ? Ca devrait suffire aux étudiantes américaines qui achètent en masse des Mustang V6 Cabrio avec boite auto. Le 6 cylindres 200CI des premières Mustang ne valait pas mieux à l’époque, on reste dans la tradition.

Il y aura bien des Boss, des Mach 1 et des Shelby pour les autres.

Yeudi
Invité

Train Ar multibras ou pas ?

wpDiscuz