Accueil Dodge Spyshots: Dodge Challenger Hellcat

Spyshots: Dodge Challenger Hellcat

49
1
PARTAGER

Dans la nouvelle guerre des Muscle Car, Mustang et Camaro s’affrontent à coups de chevaux. Et la Challenger est forcée de se contenter du rôle d’observatrice avec sa seule version SRT8. Les choses pourraient changer avec le nouveau V8 HEMI Hellcat…

Dans leur luette de gros cubes, Mustang et Camaro font grimper les puissances, avec à présent des versions de pointes qui approchent ou dépassent les 600 ch (587 ch pour une Camaro ZL-1, 662 ch pour une Mustang Shelby GT500). Et chez Dodge, on est contraint de se contenter de la SRT8 pour la Challenger. Avec ses 470 ch, elle  rivalisait à son lancement avec les versions équivalentes de la Mustang, qui ont depuis fait grimper le compteur.

Mais Dodge ne pouvait pour l’heure pas aller rivaliser à ce niveau de puissance. 2014 sera l’année du changement. Pas de gross modification pour le style de la Challenger, la maison a d’autres priorités, mais un nouveau moteur. Le V8 HEMI sera doté d’un compresseur, et se transforme en Hellcat. Ainsi doté, il dépassera allègrement les 500 ch, voire les 600…

Source et photos : Autoblog

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots: Dodge Challenger Hellcat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Groupe fiat quand tu nous tiens 😉

Bravo !!

Il y a du potentiel dans ce groupe

SRT ça le fait <3

wpDiscuz