Accueil Cabriolet Spyshots: Ford Mustang Cabrio

Spyshots: Ford Mustang Cabrio

73
0
PARTAGER

Présentée dans quelques semaines, la nouvelle Ford Mustang s’est déjà pavanée à de nombreuses reprises sous l’objectif des photographes. Mais c’est pour la première fois la version découvrable qui nous arrive aujourd’hui. Ouverte malgré les premiers frimas de l’hiver dans le Michigan…

En janvier 2014, Ford dévoilera bientôt la sixième génération de Mustang. La cinquième a relancé le marché des Muscle Cars auparavant déserté par GM et Chrysler. La sixième compte bien reprendre la première place devant la Camaro. Pour cela, elle abandonnera son côté rétro qui a si bien fonctionné pour une allure plus moderne, se contentant d’évoquer ses ainées par quelques détails. Ce qu’a fait avec succès… la Camaro.

Le cabriolet sera bien entendu au rendez-vous. Car après une absence durant les années 70, cette version découvrable est présente dans le gamme depuis 1982. Elle pourrait être dévoilée en même temps que le coupé, ou quelques semaines plus tard au salon de Chicago ou de New-York.

Le coupé a été souvent photographié, laissant à présent voir quelques détails du dessin de sa face avant inspirée par le concept Ford Evos. Mais le cabriolet n’avait pour l’heure jamais été réellement surpris. En tout cas jamais avec sa capote abaissée. Une capote qui semble se conformer à la dernière tendance, avec un repliage en Z et une partie avant de la capote rigide, permettant de se passer de couvre capote.

Source et photos: Autoblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz