Accueil 4x4 Dacia Duster : prix et équipements

Dacia Duster : prix et équipements

484
6
PARTAGER

Présenté récemment au salon de Francfort, le Duster deuxième phase lève le voile sur ses tarifs. Renault et Dacia tenteront de battre les 125 000 unités vendues en France depuis 2010 avec ce nouveau modèle qui monte légèrement en gamme.

Outre son léger repoudrage de nez, le Dacia Duster sera proposé dès le 8 octobre avec quatre niveaux de finition. L’entrée de gamme reste au même prix soit 11 900 euros et s’équipe maintenant d’airbags frontaux et latéraux tête-thorax et du système de contrôle de trajectoire (ESC).

Le second niveau de finition appelé Ambiance accueille des barres de toit longitudinales noires, des vitres électriques à l’avant avec les commandes de lève-vitres intégrées aux portes, la condamnation centralisée, le Dacia Plug&Radio (radio CD MP3, prises jack et USB, téléphonie Bluetooth avec satellite de commandes au volant), une banquette arrière rabattable et fractionnable 1/3 – 2/3 ainsi que le siège conducteur, le volant et les ceintures de sécurité avant réglables en hauteur.

En finition Lauréate, le nouveau Duster reçoit en plus la climatisation, un ordinateur de bord avec affichage de la température extérieure, des rétroviseurs extérieurs dégivrants électriques, des projecteurs anti-brouillard et d’un lève-vitre impulsionnel côté conducteur. A l’extérieur, la finition Lauréate profite de jantes acier 16’’ stylisées, de boucliers avant et arrière bi-ton noir/carrosserie et de poignées de porte extérieures ton carrosserie.

Pour terminer avec la plus haute finition d’équipements, la Prestige, le Duster profite également du système de navigation et multimédia MEDIA NAV, du régulateur et limiteur de vitesse, de l’aide au parking arrière, des lève-vitres arrière électriques avec commandes dans les portes, barres de toit chrome satiné, vitres surteintées et canule d’échappement chromée.

Sous le capot, quatre moteurs sont disponibles dont le tout nouveau essence TCe 125 chevaux. Les dCi 90 et 110 partagent également l’affiche avec une motorisation essence/GPL 1,6 l 16v 105 chevaux.

 

A lire également :
Francfort 2013 : Dacia Duster
Francfort 2013 : Dacia Duster, nouvelles informations

Source : Renault
Crédit illustrations : Renault

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Dacia Duster : prix et équipements"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d pau
Invité

bravo pur la qualite percue en hausse et les prix stable.

Fab
Invité

Pas de 4×4 avec le TCE125? quel dommage…

GREG
Invité

Un truc que je ne comprend pas.
Cette photo montre des feux de jours à diode.
Et toutes les photos live montrent des feux classiques….

beniot9888
Invité

Je pense plutôt qu’il s’agit d’un dessin stylisé.

gwada
Invité

a quand la version pick up ???

beniot9888
Invité

Seulement 600€ d’écart entre le TCE 125 et le DCI 110 ? Rajoutons par dessus une fiscalité très avantageuse pour le mazout et un bonus/malus qui va encore diminuer l’écart à l’achat et il ne faudra pas s’étonner que tout le monde achète un Duster gazole.

wpDiscuz