Accueil Divers Une Gallardo victime d’un braquage ! (vidéo)

Une Gallardo victime d’un braquage ! (vidéo)

86
4
PARTAGER

Effectivement, c’est au cour de la journée d’hier qu’une bande de « Braqueurs » s’est emparée d’une Lamborghini Gallardo LP560-4. Ni une, ni deux, ils se sont empressés de sortir la caméra pour immortaliser  le moment ! Ils lui ont même donné un nom … « Beef and horses » …! Et quoiqu’il en soit, ce genre de « braquage », nous on dit oui !

Vous ne connaissez pas encore les « braqueurs » ? Enfin … Les contre-braqueurs ! Une équipe de quatre doux dingues, qui se charge de trouver la personnalité de chacune des quatre roues qui leur passe entre les mains en la rudoyant. Ils se sont donc chargés de réaliser un « braquage » en bonne et due forme sur une innocente Gallardo qui ne leur avait pourtant rien demandé !

Et c’est qu’il ne leur en faut pas beaucoup …. 560 ch, une route sinueuse, légèrement humide et grasse, puisque bordée de neige, un pied droit plus lourd que le gauche, des réflexes aiguisés et un caméraman équipé … si, finalement ça fait beaucoup ! Ajoutez à tout ça une bonne dose de délire, et vous obtiendrez une vidéo stylée à savourer en montant le son haut et fort !

Sans oublier un Cocorico, l’initiative est française et suffisamment rare pour être saluée, alors n’hésitez pas à les suivre pour leur donner un petit coup de pouce, mais attention à ne pas vous faire « braquer » !

Source et crédits : www.braquages.com

A lire aussi : Honda Mean Mower ; Monochrome : Le drift ça peut être beau aussi ! (vidéo)

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Une Gallardo victime d’un braquage ! (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

« pas vu un coyote » sur image. Bon endroit pour faire un cinoche en somme.
le réalisateur ne dit si ce sont des sottozero winter ?

pousky
Invité

– Hé les gars et si on roulait dans la boue en y mettant les deux roues droites pour la salir et la filmer en gros plan pour voir qu’elle est sale, tout ça avec un filtre sépia
– Ouais ça changera du tout au tout une simple vidéo digne d’un reportage de Turbo

DiZeL
Membre

A mon sens autant on peut cracher tout ce qu’on veut sur les reportages de Turbo fait par des pros, autant quand on s’attaque à une vidéo faite par des amateurs on se voit forcément répondre : et toi, t’as fait quoi ?

4aplat
Invité

Pas mal comme vidéo, mais rien d ‘exceptionnel !!
Un bon point pour le bruit de moteur « brut » !!!

wpDiscuz