Accueil Electriques Un prix honorifique pour le Renault Kangoo Z.E.

Un prix honorifique pour le Renault Kangoo Z.E.

151
9
PARTAGER

Un nouveau prix pour la déclinaison zéro émission du Renault Kangoo ? Oui, mais un nouveau prix honorifique, une distinction attribuée à l’occasion des Prix Auto Environnement Maaf dans leur millésime 2013.

 

C’est dans la catégorie « Véhicule utilitaire léger » que le Renault Kangoo Z.E. a été primé décrochant le Prix Auto Environnement Maaf 2013.  Un prix que le Kangoo électrique reçoit comme ce fut déjà le cas l’année dernière.

« Nous sommes très fiers de recevoir cette récompense. Elle traduit la satisfaction d’usage de nos clients qui exercent principalement dans le monde de la logistique, de l’énergie et des collectivités publiques« , s’est exprimé Benoit Treilhou, le responsable Z.E pour Renault en France.

Un tantinet plus intéressant est de savoir que depuis son lancement en mars 2011 ce sont plus de 9 000 exemplaires de la fourgonnette qui ont été écoulés en Europe. Un volume encore très confidentiel mais suffisant pour offrir au Kangoo Z.E la première marche sur ce podium précis…

A lire également. Projet CROME : des Kangoo Z.E. en Alsace, Renault Kangoo Z.E : les tarifs, Le Renault Kangoo se refait une beauté et Nouveau Renault Kangoo.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Un prix honorifique pour le Renault Kangoo Z.E."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre

Horrible ! Rien qu’à cause de leur mauvais goûts, je NE m’assurerai jamais ches la maaf.

P.S. je n’ai pas rêvé, je me souviens avoir déjà cauchemardé à cause de cette photo ! En fait ce n’est pas la même, mais presque (la voiture est aussi moche que tout le reste cette année) 🙁 http://tinyurl.com/kdb66jl

pedro
Invité

Deux nana en pyjama rose autour d’un Kangoo.
Certains metiers sont de veritables vocations…

pat d pau
Invité

les belles tetes de vainqueur

Verslefutur
Invité

La MAAF ferait mieux de baisser le budget publicité et événementiel inutile comme celui-ci pour ainsi facturer moins à leurs assurés.
Les frais d’entrés de 22.00€ pour tout premier contrat est une honte !

Milton
Invité

Celle de gauche a l’air d’être montée sur un chassis de qualité et semble disposer de batteries de forte capacité.

Cela mériterait une étude approfondie.

wpDiscuz