Accueil BMW Spyshots : BMW Série 4 Cabrio

Spyshots : BMW Série 4 Cabrio

111
11
PARTAGER

BMW a dévoilé le coupé Série 4 qui fera ses débuts à Francfort. Il sera suivi rapidement du cabriolet à toit rigide, qui effeuille peu ses camouflages qui sont à présent concentrés sur quelques points de détail.

En devenant Série 4, le cabriolet reste fidèle encore pour cette seconde génération au principe du toit rigide rétractable. Toujours séparé en trois parties, il est censé offrir le confort du coupé une fois fermé et préserver la ligne toujours très horizontale du cabriolet BMW. Mais comme pour la précédente génération, on se permettra de trouver qu’il lui manque sans doute un petit quelque chose qui fait l’élégance d’un cabriolet à capote toile…

Du côté de la gamme, on devrait retrouver, sinon au lancement du moins par la suite, une gamme similaire à celle du coupé: 420i, 428i, 435i et 420d.

Source et photos : CAR

Lire aussi : Francfort 2013 : BMW S2rie 4, version officielle

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Spyshots : BMW Série 4 Cabrio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Tiens BMW revient au coupé ET au cabriolet CC ?

Quant à cette histoire de capote, dans le monde dans lequel nous vivons mieux vaut avoir un toit en dur. Sans compter les question d’insonorisation et – principalement – de sécurité en cas d’accident.

John
Invité

eh bien comme son prédecesseur, il est fort laid : la toile c’est plus beau et ça isole aussi bien du bruit.

Pour la securité, les arceaux ça compense bien aussi. Après entre se faire péter une vitre, rayer sa peinture et dechirer sa toile… je ne sais pas bien quoi choisir

fanbmw
Invité

Pour moi, un cabrio, c’est une toile point. avec un toit en dur, le cabriolet perd toute son élégance !
bref pour moi, comme ça elle est moche je regrette bien la E36 un vrai cabriolet sexy etc
@panama reste bien chez toi au chaud !

panama
Invité

Panama roule en SLK (pas la réputation d’être une caisse moche), Mister fan de BMW !

Gallarton
Invité

Autant le coupé série 4 est à tomber, autant cette version CC a clairement l’air aussi ratée à mon goût que la précédente… cette chute de toit abrupte sur une malle toute plate c’est c’est d’une triste simplicité!…
Si je me met à la place de l’acheteur face à un cabriolet avec une belle capote en toile, les risques déjà évoqués me feraient vaguement hésiter.
Si je me met à la place de l’acheteur face à ce cabriolet avec un toit en dur si mal intégré, le déficit esthétique me ferait renoncer.

Vivement la série 2 cab!

litlfred
Invité

Laid ?! C’est vite dit quand meme. J’accorde que ces toits escamotables ne permettent pas la meme finesse qu’une capote souple, mais on a deja vu largement pire. De plus, un cabrio a pour but premier de circuler découvert, c’est là que son style prend tout son sens, qui oserait dire qu’une E30 ou une E36, E46 etaient magnifiques capotées ?

John
Invité

magnifiques, peut être pas, mais élégant oui (pour du cab 4 places).

Le toit en dur de cette F30 (et de la précédente E92) me rappel sans mentir la « grâce » et « l’esthétique » d’un Hard top Works de MGB (vous voyez le rapport sur l’intégration des lignes…) et c’est embettant parceque le principe du CC c’est de rouler toutes saisons et l’hiver on roule en coupé avec, donc c’est moche au moins 6 mois de l’année.

wpDiscuz