Accueil Nissan Spyshot : le restylage de la Micra s’annonce via la March

Spyshot : le restylage de la Micra s’annonce via la March

57
1
PARTAGER

Dans la génération que nous connaissons aujourd’hui, la Nissan Micra revendique sa vocation mondiale, une mondialisation qui s’articule autour des différents pays où elle est produite (comme au Mexique, en Chine, en Inde ou en Thaïlande par exemple) mais aussi les différents marchés où elle est commercialisée sous ses noms de Micra et March. C’est à travers des spyshots de cette dernière que la citadine japonaise laisse apprécier un restylage imminent.

 

Découverte dans sa quatrième génération lors du salon de Genève 2010, la citadine japonaise fête cette année son trentième anniversaire. Depuis son lacement l’auto aura été écoulée à plus de six millions d’exemplaires au niveau mondial.

Histoire de rester dans le coup face à une féroce concurrence, elle va passer par la case restylage. C’est ici la cousine March qui a été surprise en Thaïlande. Notre Micra suivra donc aussi cette nouvelle identité. A travers les spyshots (ici en grand) on peut découvrir le nouveau dessin des phares à l’avant, la nouvelle implantation du logo ainsi qu’un capot qui hérite d’un design revu.

Boucliers revus, absence de protections, phares retouchés à l’arrière et autres menues retouchent habillent la citadine. Reste à savoir où et quand cette version restylée arrivant à mi-carrière sera dévoilée.

A lire également. Essai Nissan Micra : partie 1, 2 et 3.

Source : Indiansautoblog.

Crédit illustration : Pulsar-Club.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : le restylage de la Micra s’annonce via la March"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

Indubitablement moins moche…A l’extérieur 🙂
J’adore sur la première photo le type qui court derrière pour prendre des images ou filmer la scène ^^

wpDiscuz