Accueil Nascar NASCAR : Kyle Busch au milieu de la bagarre

NASCAR : Kyle Busch au milieu de la bagarre [Vidéo]

75
0
PARTAGER

En s’imaginant seuls dans une bagarre folle qui les a conduit dans le mur lors du dernier tour, Denny Hamlin et Joey Logano offrent la victoire à  Kyle Busch sur l’Auto Club Speedway de Fontana, la première depuis 31 courses pour ce pilote, mais surtout la première sur ce circuit en Sprint Cup pour la Joe Gibbs Racing.

«  Ils étaient tellement concentrés l’un sur l’autre qu’ils ont laissé la porte ouverte. », s’en est amusé Kyle Busch qui réalise le sweep après avoir gagné la course de Nationwide samedi sur ce même circuit.

Le classement ayant été figé au moment de la sortie du drapeau jaune dans le dernier tour, Earnhardt est classé second, suivi par Joey Logano, Carl Edwards et Kurt Busch.

L’image forte de ce dimanche restera cette nouvelle querelle entre Denny Hamlin le pôleman, et Joey Logano. Les deux hommes avaient déjà faillit en venir aux mains la semaine dernière à Bristol.  (Voir la vidéo)

Après l’accident, Denny Hamlin qui se plaignait de douleurs dans le dos a été transporté à l’hopital où il lui sera diagnostiqué une fracture par compression d’une vertèbre lombaire.

Une autre confrontation dans les stands a opposé Logano, encore lui, et Tony Stewart, ce dernier n’ayant pas apprécié que  son jeune concurrent le bloque lors du dernier restart, à 11 tours de l’arrivée, le reléguant en 22ème position.

« Je me battais pour la victoire », a déclaré Logano. « J’ai fais ce que j’avais à faire. Tony était juste contrarié par le restart, alors que je ne faisais que protéger ma place. »

Mais Stewart a un avis très différent sur cet incident.

« Pour un gars qui a été se plaindre de la façon dont tout le monde pilote  ici, qu’il fasse cela, c’est une honte », a t’il déclaré. «  Il a pris la décision de nous bloquer,  il doit assumer la responsabilité de ce qui se passe après. »

Dale Earnhardt Jr. quitte la Californie en tant que leader du championnat, avec 12 points d’avance sur Brad Keselowski, le champion 2012.

Retrouvez l’ensemble des résultats ICI.

DERNIER TOUR DE COURSE :

CLASSEMENT GÉNÉRAL DU CHAMPIONNAT :

Source : Nascar Média
Crédits image et vidéo : Nascar Média

Mise à jour le 26/03/2013

Lire également :
NASCAR Nationwide : Encore une victoire pour Kyle Busch [Vidéo]
NASCAR : Victoire de Kahne à Bristol [Vidéos]

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz