Accueil Breaks Genève 2013 Live : Qoros Estate Concept

Genève 2013 Live : Qoros Estate Concept

81
2
PARTAGER

Depuis très longtemps, on nous promet l’arrivée de modèles chinois en Europe. Pour l’instant, à part les MG en Grande-Bretagne, il faut avouer que ces modèles sont plutôt rares. Qoros entend révolutionner tout cela et venir concurrencer les meilleures marques européennes, rien que cela.

Pour ne pas rater son arrivée en Europe, Qoros n’a pas lésiné. Tant sur la technologie employée que sur le design, les modèles présentés jusqu’à présent sont plutôt flatteurs dans les photos studio. Qu’en est-il dans un salon tel que celui de Genève avec les conditions « réelles » de prise de vue ? La Qoros Estate Concept arbore des feux arrières que l’on pourrait qualifier de « typés Allemands ». Trois grandes bandes de LED dessinent la signature visuelle de l’arrière pas désagréable à l’oeil.

A l’avant, les feux relativement sages dans leur dessin encadrent une calandre qui fait la part belle au chrome. Le bouclier quant à lui a un dessin complexe qui donne du corps à cet avant. Pour vous faire votre propre opinion, découvrez cette Qoros Estate Concept au travers de sa galerie.

[zenphotopress album=14607 sort=random number=10]

Lire également : Genève 2013 – Qoros passe la troisième

Crédit Photo : Aurélien M./Le Blog Auto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2013 Live : Qoros Estate Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Umaga
Membre

Grande berline pas désagréable à regarder. Pas transcendante non plus hein ! Ils vont en vendre beaucoup si le prix est nettement inférieur à celui d’une coréenne équivalente; plus chère, ils se planteront.

@Thibaut Emme: Une petite relecture peut-être ? Il n’y pas que le « Qoros n’a pas lésiner » qui m’a tuer… 😉

wpDiscuz