Accueil Divers Adjugée vendue pour la bonne cause la première F12berlinetta américaine

Adjugée vendue pour la bonne cause la première F12berlinetta américaine

99
13
PARTAGER

Il y a plusieurs semaines maintenant, Ferrari avait mis aux enchères une 599XX Evo afin de venir en aide aux victimes touchées par les tremblement des terre ayant touché la région d’Emilie-Romagne. Le montant final de l’adjudication avait atteint 1,4 million d’euros. Bis repetita placent ce mois-ci mais la première F12berlinetta américaine passant sous le marteau et des fonds redistribués à l’antenne américaine de la Croix-Rouge après la catastrophe Sandy.

Quid du montant du chèque signé par ce riche client ? Au final l’homme s’est fendu d’une enchère atteignant la coquette somme de 1,125 millions de dollars soit quelques 880 000 euros. L’enchère ultime est donc rondelette et représente presque quatre fois le prix pratiqué normalement pour une F12berlinetta commercialisée contre environ 320 000 $ en guise de ticket d’entrée.

En complément, Ferrari North America précise que des clients, anonymes et représentants de la marque auront aussi fait don de 345 000 $. L’ensemble de la somme va être reversée à la Croix-Rouge américaine.

A lire également. La première F12berlinetta américaine aux enchères.

Source : Ferrari.

Crédit illustration : Ferrari.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Adjugée vendue pour la bonne cause la première F12berlinetta américaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Quelle fierté d appartenir à un groupe comme Fiat group !!

4 fois le prix de cette merveilleuse FF pour la bonne cause 😉

Je suis fan de Ferrari et le cheval cabré prouve une fois de plus qu il s est être généreux !!

FORZA Ferrari

SCUDRIC
Invité

JE SUIS DU MEME AVIS QUE MON AMIS CAPPON !!!! QU’ELLE FIERTEE QUE FERRERI APPARTIENNE A FIAT GROUP!!!!! FORZA FERRAI ET SURTOUT !!!! FORZA ITALIA

xxx
Invité

C’est un signe d’énervement ou de retard mental d’écrire en majuscule, enfin fait ton choix … On aura quand même trouvé un groupe de fan comparable a celui de Johnny Hallyday dans l’automobile.

Michel 68
Invité

Bruce , il s’agissait d’une F12 Berlinetta …. Pas une FF

Bruce
Invité

Merci Michou 😉

J avais pas bien vu !

pousky
Invité

SCUDRIC tu peux racheter un clavier, tu pourras peut être déverrouiller le MAJ, sauf si ça t’amuses de troller en majuscules …

Nico-84
Invité

C’est surtout le client qui est généreux. Ferrari se fait juste un coup de pub

Bruce
Invité

Et non >>>> Ferrari a fait aussi un chèque 345 000$ 😉

SCUDRIC
Invité

OUI EXACT JE REPEND COMME MON AMIS CAPPON !!! FERRARI A FAIT UN CHEQUE DE 345 000$ POUR L’ANTENNE DE LA CROIX ROUGE AMERICAINE APRES LA CATASTROPHE DE SANDY !!!! QU’UN MOT A DIRE BRAVO FERRARI ET FIAT GROUP ET SURTOUT !!!!!!! FORZA ITALIA !!!!!

on apprend à lire
Invité

« des clients, anonymes et représentants de la marque auront aussi fait don de 345 000 $. » Savoir lire est une chose, comprendre ce qu’on lit en est une autre.

wpDiscuz