Accueil Ferrari Spyshot : l’héritière de la Ferrari Enzo de nouveau surprise (vidéo)

Spyshot : l’héritière de la Ferrari Enzo de nouveau surprise (vidéo)

174
9
PARTAGER

Il y a plusieurs mois, le constructeur au cheval cabré confirmait que la présentation de la nouvelle F70 se déroulerait en petit comité avant la fin de l’année. Ensuite, la supercar italienne profitera du salon de Genève 2013 pour se révéler en première publique mondiale devant alors s’imposer comme la star du rendez-vous suisse. De quoi alors plus que jamais se poser comme réponse aux McLaren P12 et Porsche 918 entre autres…De nouveau espionnée en vidéo, la future Ferrari F70 ne laisse toujours pas transpirer grand chose de son style… Oui, le prototype dévoile surtout son lot de camouflage omniprésent qui ne permet tout simplement pas de se forger une opinion sur les lignes et le gabarit de la prochaine supercar hybride.

Clairement (sic), la carrosserie se dévoile lourdement fardée. Alors que le développement de l’Enzo continue de battre son plein, une donnée semble en revanche bien faire l’unanimité : la future F70 sera bien le modèle de route le plus puissant et le plus performant jamais produit du côté de Maranello. Ci-dessous la vidéo.

A lire également. La Ferrari F70 en mouvement, Spyshot : Ferrari F70 et Ferrari annonce du nouveau.

Source : Speedspot.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshot : l’héritière de la Ferrari Enzo de nouveau surprise (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

« une donnée semble en revanche bien faire l’unanimité : la future F70 sera bien le modèle de route le plus puissant et le plus performant jamais produit du côté de Maranello. »

Comme répondait Enzo Ferrari à la question « Laquelle est la meilleure? »: « La prochaine ». Donc rien d’étonnant la dedans.

scharley
Invité

Gros camouflage, mais à la fin de la video, on voit quand même clairement l’arrière de la F70. Les deux personnes qui la poussent n’ont pas l’air pressé de remettre la bache… certainement une envie de laisser se lever un peu le voile sur cette nouveauté.
Première Hybrid Féfé, j’ai hate de voir ce que cela donne. Les proportions (et l’ouverture des portes) laissent présager une filiation nette avec la dernière Enzo.

Crouton
Invité

Pas mal ce restylage de la Fuego!

Fun
Invité

Oui, on voit tout de suite qu’il ont gardé la même finesse d’ajustage des panneaux de carrosserie.
Bravo Renault!

AZZURRA
Invité

Une certitude elle sera rouge au vu de la couleur des rétros. 🙂 🙂 FORZA FERRARI faci sognare.

Mickaw
Invité

Ce sont 2 voitures totalement différents sur la vidéo en mouvement, et celle à l’arrêt.
Les proportions n’ont rien à voir, même les gentes ne sont pas les mêmes!
C’est quand même flagrant que c’est une carrosserie de F458 qui sert de camouflage (peut être) au chassis et moteur de la F70 en roulement. Même les fausses entrées d’air n’y sont plus sur la partie où la voiture est arrêtée.

Mickaw
Invité

« Jantes »… honte à moi…

wpDiscuz