Accueil Actualités Entreprise Spyshot : Ferrari F70

Spyshot : Ferrari F70

72
5
PARTAGER

La prochaine supercar, hypercar, frappée du cheval cabré continue à faire parler d’elle. Un prototype en développement a ainsi été surpris en train de circuler aux alentours de Maranello. Ces images s’accompagnent bien entendu de son lot de rumeurs dont certaines sur le plan mécanique…

C’est un prototype très lourdement camouflé qui vient ainsi d’être surpris en train de rouler aux alentours de Maranello, le fief de la marque italienne.

Fortement bâché, ce proto très râblé ne naisse pas transpirer grand chose de ses proportions et lignes qu’on peut anticipées comme assez proches de celles de l’Enzo… Le reste n’est que conjectures à la vue de ce mulet.

Certitude, confirmation officiellement faite, celle qui adopte actuellement le code de F70 en interne sera hybride combinant bloc thermique et moteurs électriques avec Kers. Si les dernières rumeurs auguraient d’une puissance combinée de 920 ch, désormais surgit l’hypothèse 1 000 ch. Demeure cependant un doute : V8 ou V12 ?

On dit aussi que la supercar italienne serait bien une quatre roues motrices. Présentée initialement en comité privé et devant les fidèles clients de la marque, la prochaine supercar pourrait profiter du salon de Genève 2013 pour se dévoiler en grande première publique…

A lire également. 920 ch pour la Ferrari F70 ?

Source : GTSpirit.

Crédit image : Ferrari Chat (Greg23) via GT Spirit.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshot : Ferrari F70"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AZZURRA
Invité

Hé Hé Hé, je me marre ils en disent quoi les Footix ? Ce qui est sûr, aucun constructeur français n’est capable d’une telle prouesse. Ils excellent dans la critique quand uneFERRARI flambe mais pour positiver et admirer une telle œuvre il n’y a plus personne hein?

Chevalier masqué
Invité

C’est pas faux 😉

Ferrari est juste au top. Mais forcement en France, on va s’attarder sur les 3 FF qui ont pris feu et pas sur la 458 Italia qui poutre tout le monde et autres 599 GTO, EVO, FXX…

Forza!

Der Linksfahrer
Invité
D’un autre coté foot-x il a fini comment? en Chciken wings? C’est difficile de s’extasier sur une vague forme noiratre avec une fiche technique tout au conditionnel MAIS Depuis la 288 GTO, les ferraris les plus ultimes ont toujours fait fantasmer les petits garçons qui la punaisent au mur, les ados accros de consoles, les adultes qui la regardent passer et l’elite qui peut se la payer. Elles ont toujours été au pinacle de la sportivité, même si elles ont toujours été contestées et donc mises en valeur par des duels contre d’autres prétendante et non des moindres qui s’appellaient… Lire la suite >>
LOL
Invité
Que la FF qui est une « familiale » sportive sois en 4×4 passe encore mais faire une caisse qui deviendras mythique en 4×4 c’est vraiment dommage, ou est le coter « pilotage » si il est a la porter de « n’importe qui » de l’utiliser à c’est limites?! Adapter la machine à l’homme oui mais pas complètement il faut que ça reste un plaisir que de dompter un engin comme ça, prenet par exemple une Agera R qui est actuellement la référence dans ce segment ben elle demande un minimum d’humilité à son conducteur avant de pouvoir être exploiter correctement hors des simples lignes… Lire la suite >>
Verth.
Invité
Comment pouvez-vous parler d’un proto râblé dont les proportions seraient proches de l’actuelle Enzo ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Enzo, avec ses porte-à-faut interminables, particulièrement à l’avant, n’est pas râblée ! Ou alors, ce mot n’a aucun sens ! Il y a quelques années, le blog auto s’était fait l’écho de ce que les Ferrari du futur, économie d’énergie oblige, seraient moins volumineuses et moins lourdes que les productions obèses du moment. Hélas, aucune des nouvelles Ferrari arrivées depuis ne semble avoir été conçue selon le régime minceur ! Et la photo publiée aujourd’hui ne présume… Lire la suite >>
wpDiscuz