Accueil Opel Paris 2012 : Opel Adam, quatre unités personnalisées

Paris 2012 : Opel Adam, quatre unités personnalisées

148
4
PARTAGER

Depuis que le constructeur au Blitz a levé officiellement le voile sur la nouvelle petite citadine Adam, il n’a eu cesse de mettre en avant la carte personnalisation de la petite auto. Sans surprise, cet donc cet aspect qui sera notamment mis en avant lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris après que quatre salariés de la marque allemande ont imaginé leur version de l’Adam…Configurant et personnalisant l’Adam selon leurs goûts et leurs envies, quatre salariés du constructeur au Blitz sont partis de la philosophie des niveaux de finition pour proposer leur version. Ainsi, ils ont pris comme postulat de départ les finitions Jam, Glam et deux fois Slam. « Les quatre Adam choisies en avant-première ne sont que quelques exemples possibles parmi un choix de personnalisations pratiquement illimité. Au Mondial de l’Automobile de Paris, il sera possible de se rendre compte plus en profondeur de la véritable richesse d’options d’habillages« , précise le constructeur.

Ci-dessous une image illustrant ces quatre réalisations. La rouge en livrée Red’n Roll repose sur la finition Slam et hérite d’un toit blanc, de jantes noires avec des inserts blancs assortis au toit ou gagne un ciel de toit Starlight à leds. La version en combinaison marron et blanc est une Glam qui ajoute le porte-vélos FlexFlix.  La Jam en livrée noire se veut plus technologique avec ensemble audio ou 8 HP. Enfin, la Jam ton citron « Greenspotting » se veut aussi plus musclée en adoptant les différents éléments du pack OPC. Assez pétillantes ces différentes propositions en effet.

A lire également. Opel Adam : officielle et Opel Adam : personnalisation artistique à Londres.

Source : Opel.

Crédit illustrations  :Opel.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Paris 2012 : Opel Adam, quatre unités personnalisées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
signo
Invité

bien plus réussies que les triplettes psa/toy, ou même que la 500.
maintenant, au niveau de la rentabilité…

Bruce
Invité

Plus réussi que la 500?!
C est allée vite en besogne:-(
Non c est une copie de la 500 et de la mini
Après ça reste une Opel
Aucun charme car pas de nostalgie>>>>la 500 était un must comme la mini dans le passée 🙂
Mais la Opel Adam ?!?
Faut voir

Toto
Invité

Je ne suis pas sur que le passé aie un grand rôle dans la popularité de ces autos. La DS3 est partie de rien elle aussi, quand à la Mini elle n’a plus grand chose en commun avec son ancêtre…

Mais moi j’aime bien cet Adam, d’un point de vue esthétique en tout cas c’est une réussite. Mais ça ne fait pas tout.

alfred
Invité

Le symbole absolu de Opel en matière de petite voiture c’est l’inoubliable Corsa 1ére génération c’est à dire le DE A COUDRE, dommage qu’ils n’ont pas osé retravailler ce concept très attirant.

wpDiscuz