Accueil Actualités Entreprise Dany Bahar attaque Lotus

Dany Bahar attaque Lotus

111
4
PARTAGER

Les relations entre Dany Bahar et Lotus ne sont pas totalement terminées. Elles le sont sur un plan professionnel, mais par encore sur le plan juridique. L’ancien patron estime avoir été renvoyé de façon injustifiée et a porté plainte contre Lotus et DRB-Hicom.

Début juin, DRB Hicom, nouveau propriétaire de Proton, et donc de Lotus, renvoyait le charismatique patron de la marque britannique Dany Bahar. Un renvoi objet de longues rumeurs, et même souhaité par certains fans de la marque. Si le détail des raisons du renvoi n’a jamais été communiqué, le constructeur a toujours placé ces dernières sur le plan de la conduite plus que des résultats.

A présent, Dany Bahar contre-attaque, et porte plainte. A la fois contre Lotus, mais aussi contre DRB-Hicom. Et il réclame 6,7 millions de livres (8,4 millions d’euros) de dommages et intérêts. Bien entendu, du côté de la défense, on affirme avoir agit avec de bonnes raisons et vouloir se défendre avec fermeté…

Source: Bloomberg

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Dany Bahar attaque Lotus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bibifoc
Invité

Je crois qu’il ne fallat pas attendre autre chose de ce genre de personnage…

Domk
Invité

il me fait penser à mon ancien patron. une ambition démesurée, des chevilles comme des cuisses et une méthode sans pareille pour faire fondre la trésorerie.
Et bien sûr cette oie blanche ne comprend pas pourquoi elle s’est faite évincer…

r.burns
Membre

Si quelqu’un te vire sans respecter la loi tu vas peut-être dire amen ! hé bien pas lui et il a bien raison de réagir

Invité

S’il y a eu des malversations et des détournements à des fins personnelles…Comme il semblerait, ces avocats vont gagner …leurs salaires? Voilà ce qui arrive quand on paye trop un mec pour un travail, il engage des avocats pour se faire dédommager avec 10 ans de salaires, alors qu’il a amené en partie l’entreprise vers la future faillite.

Il n’y a qu’à faire durer le procès, même gagnant, il n’empochera rien, Lotus ayant alors déjà fait faillite.

wpDiscuz