Accueil Chevrolet La prochaine Chevrolet se nommera « SS »

La prochaine Chevrolet se nommera « SS »

55
5
PARTAGER

Voici quelques semaines, Chevrolet annonçait l’arrivée d’un nouveau modèle dans sa gamme, en précisant que la nouvelle Impala serait remplacée dans les épreuves de NASCAR. Aujourd’hui, le nom de ce nouveau modèle s’est échappé, ce sera SS comme Super Sport…

L’arrivée d’une déclinaison Chevrolet de la prochaine Holden Commodore se confirme peu à peu. Après l’annonce de la marque de l’ajout d’un nouveau modèle à la gamme pour l’année modèle 2014, voici que la division de services connectés OnStar laisse filer le nom du nouveau modèle: SS Performance…

SS (Super Sport), une appellation utilisée pour les versions plus ou moins performantes des modèles Chevrolet, et ce depuis les années 60, et qui fut utilisée par Chevrolet sur un concept en 2003 (notre illustration). L’utilisation de cette appellation SS montre d’emblée l’orientation de ce nouveau modèle : une voiture haut de gamme performante, et donc pas une simple grande berline comme l’aurait été une Caprice.

Source : WorldCarFans

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La prochaine Chevrolet se nommera « SS »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Vous êtes surs de vous ? Parce que SS c’est le nom de la finition sport des Chevrolet… Ils vont devoir renommer toutes ces versions pour un nouveau modèle ? Bizarre

seb
Invité

La finition GT-R des Skyline est devenu un modèle à part entière, la finition AMG devient une marque à part entière (je ne sais plus si c’est fait ou pas), le modèle Corvette est devenu une marque à part entière, la marque Alpine est devenu une finition (R5 Alpine Turbo), la finition Abarth est devenu une marque.
Bref, il y a d’autre exemple dans le même style.

Adolf
Invité

Moi j’aime bien cette appellation.

hans von grüber
Invité

« ya elle va fer furher en allemagne ! comme la 500 esse esse mdr »

qu’il ressortent une chevelle !

Marcel
Invité

je doute, tout comme Nicolas que l appellation SS sert de modèle? car tous les voitures a concenance super sport sont des SS.Pourquoi pas Impala SS,ou la Marcelius SS ! j ai compris je me retire.amitié

wpDiscuz