Accueil Général Chicago 2012 : Acura RDX

Chicago 2012 : Acura RDX

116
0
PARTAGER

Tout comme la berline ILX, le crossover RDX a finalement été présenté dans sa livrée définitive au salon de Chicago. Sans grand changement par rapport au véhicule dévoilé à Détroit, alors qualifié de « prototype ».

Après une première génération au positionnement décalé et trop compacte, le RDX revient sur des dimensions et des mécaniques plus conventionnelles. Et espère ainsi enfin rencontrer le succès. La nouveau modèle est donc plus grand et plus habitable. Malgré tout les dimensions ne sont pas encore communiquées par Honda.

Il repose à présent sur la même plateforme que le CR-V, et il sera industrialisé dans la même usine à East Liberty dans l’Ohio. Signe de son nouveau positionnement, il troque son 4 cylindres 2.3 Turbo contre un classique V6 3.5 de 273 ch, avec une boîte automatique à 6 rapports exclusivement.

Le RDX reprend les divers équipements typiques d’Acura, comme le système de réduction de bruit actif (Active Noice Cancellation) qui diffuse des fréquences sonores annulant les bruits via le système audio, l’accès mains libres, la navigation connectée…

[zenphotopress album=12767 sort=random number=4]

Source : Acura

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz