Accueil Général Geneve 2012: Gumpert tease déjà

Geneve 2012: Gumpert tease déjà

45
0
PARTAGER

Le salon de Genève se déroulera du 8 au 18 Mars 2012, mais certains ne peuvent attendre pour commencer à nous aguicher. Ainsi l’artisan Allemand Gumpert nous livre cette première photo annonçant ce qui ressemble à une évolution de son modèle phare l’Apollo.

Comme tout teaser qui se respecte, cette première photo ne révèle pas grand chose du modèle qui sera dévoilé en Suisse au printemps prochain. Cependant on peut reconnaitre la silhouette de l’Apollo, modèle emblématique de la marque. Après un salon 2011 où fut présentée la Tornante, Gumpert devrait revenir à du brutal.

On devine des prises d’air à l’avant plus larges que sur l’Apollo Sport et surtout par rapport à la dernière évolution de l’Apollo le retour d’une prise d’air sur le toit plutôt imposante. Gumpert laisse entendre que cette nouveauté aura un son particulier. On peut donc spéculer sur un nouveau moteur en remplacement du V8 biturbo d’origine Audi avec pourquoi pas le V10 Lamborghini que l’on retrouve aussi dans la R8 V10. Le moteur passera sans doute encore entre les mains des sorciers de MTM comme pour le V8 de l’Apollo et on peut tabler raisonnablement sur plus de 750 ch.

source: Gumpert

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz