Accueil Actualités Entreprise A défaut de la vraie, la Toyota FT-86 déjà virtuelle sur iPhone...

A défaut de la vraie, la Toyota FT-86 déjà virtuelle sur iPhone et iPod

90
1
PARTAGER

A défaut d’avoir encore pu apprécier la Toyota FT-86 (ou son pendant Subaru) dans sa version définitive de production, voilà déjà la possibilité de  découvrir le coupé de manière virtuelle via une application disponible sur iPhone ou iPod Touch. De l’art de mettre la charrue avant les bœufs, de l’art de surfer sur la vague du marketing digitalo-numérique ou de l’art de continuer à faire parler de l’auto, au choix (ou les trois)…

A en croire le contenu de l’application proposée par le constructeur japonais (si j’ai convenablement saisi), des exemplaires de la Toyota FT-86 (mulets ?) circuleraient un peu partout à travers le monde.

L’occasion pour Toyota de proposer aux utilisateurs de l’application de prendre le coupé en photo et/ou en vidéos afin de devenir reporter virtuel. Les contributions seront ensuite déclinées sous le large thème de la « FT-86 autour du monde ».

Vous pourrez en apprendre davantage grâce à la vidéo ci-dessous mais également en téléchargeant l’application via ce lien.

Quant à la Toyota FT-86 II Concept de série, encore quelques jours à patienter avant de la découvrir concrète dans les allées du Tokyo Motor Show, un événement que notre résident permanent au Japon ne devrait pas manquer de couvrir pour contenter le lectorat du blog auto.

A lire également. Francfort 2011 live : Toyota FT-86 II Concept, l’Arlésienne, Francfort 2011 : le coupé Toyota FT-86 II Concept de retour, Salon de Genève 2011 live : Toyota FT86-II Concept, Salon de Genève 2011 : Toyota FT-86 II Concept et La Toyota FT86-II Concept en studio.

A voir également. Galerie Toyota FT-86 II Concept live au salon de Francfort.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Source : Toyota, iTunes via Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "A défaut de la vraie, la Toyota FT-86 déjà virtuelle sur iPhone et iPod"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Riccardo
Invité

J’en veux une…….

wpDiscuz