Accueil Coupés Francfort 2011 Live : Toyota FT-86 II Concept, l’Arlésienne

Francfort 2011 Live : Toyota FT-86 II Concept, l’Arlésienne

83
3
PARTAGER

Futur coupé Toyobaru, suite mais pas encore fin, l’aboutissement étant prévu pour le prochain Tokyo Motor Show en décembre prochain. Sur le stand Toyota du salon de Francfort, on peut quand même en découvrir un énième resucée. Une version « toujours plus aboutie » mais donc pas encore définitive.

Lors de la publication de la vidéo livrée par Toyota en guise de teaser, on s’attendait à un peu de neuf concernant cette nouvelle évolution du concept.

D’évolution il est certes question mais quelle timidité… Oui, vous noterez la teinte de la livrée de carrosserie inédite et… C’est tout de notable sur le plan visuel vis à vis de la précédente version découverte à Genève.

En résumé donc ? Toyota continue d’occuper le terrain médiatique. Rien ne transpire donc de nouveau quant au plan mécanique et la puissance du Boxer partagé avec sa jumelle Subaru.

A suivre dans quelques semaines pour tout apprendre au Japon avant un lancement l’année prochaine dans le courant du printemps. La patience est mère de toutes les vertus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

A lire également. Francfort 2011 : le coupé Toyota FT-86 II Concept de retour, Salon de Genève 2011 live : Toyota FT86-II Concept, Salon de Genève 2011 : Toyota FT-86 II Concept et La Toyota FT86-II Concept en studio.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2011 Live : Toyota FT-86 II Concept, l’Arlésienne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kokowuz
Invité

ELLE TUE!!! pour moi en tout k

PL
Invité

Elle a réellement un faux air de Nissan 370 Z.
Que sait-on de la motorisation?

kokowuz
Invité

un faux air alors

wpDiscuz