Accueil Champ Car Indycar: Simon Pagenaud au départ du Grand Prix d’Alabama

Indycar: Simon Pagenaud au départ du Grand Prix d’Alabama

59
1
PARTAGER

Avec Sébastien Bourdais et Simon Pagenaud, il y aura deux Français au départ du Grand Prix d’Alabama, seconde manche du championnat Indycar qui se tiendra le week-end prochain sur le Barber Motorsports Park. Si la participation à cette course était acquise pour l’ex-pilote Toro Rosso, Simon Pagenaud a été appelé au dernier moment par l’équipe Dreyer & Reinbold Racing pour remplacer Ana Beatriz.

Victime d’une fracture du scaphoïde il y a dix jours à la suite d’un accident survenu au cours de la manche inaugurale de St. Petersburg, la jeune Brésilienne n’est pas encore totalement remise de sa blessure. Cette défection donne l’opportunité au Poitevin d’effectuer ses grands débuts en Indycar.

Simon Pagenaud ne part toutefois pas totalement dans l’inconnu puisqu’il a participé à la saison 2007 du Champcar au sein du Team Australia (notre photo) avec une huitième place finale au classement général. Chez Dreyer & Reinbold Racing il fera équipe avec le Britannique Justin Wilson, actuellement dixième du championnat.

Cette année, Simon Pagenaud participera également aux 1000 km de Spa et aux 24 heures du Mans au volant de la Peugeot 908.

A lire également:

Indycar: Hinchcliffe à Barber Park et Junqueira à Indy

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Indycar: Simon Pagenaud au départ du Grand Prix d’Alabama"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
boifra2
Invité

l indy doit normalent etre retransmis sur motors tv!!!

wpDiscuz